Aller au contenu

[cherche] jeux de simulation


Messages recommandés

salut les amigos ;)

en voyant une video de jeux à carrouf aujourd'hui, je suis rentré chez moi et j'ai vu que c'etait ace combat 6...

(ouais, il m'arrive de craquer comme ça, sur un coup de téte :p )

mais helas qui n'existe pas sur pc :pleure:

alor je fait appelle à vous:

je chercherais un jeux dans le meme style,

un jeux d'avion de combat, tres realiste, et beau :incline:

alor si vous connaissez des jeux dans le méme style, partagez :D

je compte sur vous :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila

tu es dans le meme cas que moi.

il y a peu de jeux que j'adore sur console. mais ces jeux n'existent pas sous pc.

les ace combat : jeux d'avions arcade (y'en a deja pas beaucoup) actuel/futuriste (alors la encore pire, a part piloter des vieux coucou y'a pas grand chose)

et les wip3out (j'adore aussi)

donc tu dois te demander : est ce que ca vaut le coup d'acheter une console (a xxx euro) pour quelques jeux seulements.

edit : tient je vais test lockon effectivement, ca ressemble un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a falcon 4.0, simu vraiment hardcore, surtout avec un mod comme open falcon.

A titre d'exemple tout les éléments du cockpits sont cliquables, il te faudra 8 minutes pour démarrer et préparer tout les éléments avant le décollage, bref, c'est vraiment pour les motivés (perso je passe mon temp dessus :chinois: ). Par contre graphiquement, c'est un peu dépassé (pour le décors surtout).

Ensuite lockon, plus abordable, plus beau. Très bon modèles de vols, avionique moins réaliste et précise que F4. Mais très joli, vol en formation exellent, un bon simu.

Dans tout les cas, joystick obligatoire (hotas encore mieux), et motivation pour débuter :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL , IL2, pacific fighters, blazing angels.... bref... faut aimer le style 2ème guerre mondiale mais c'est des bons jeux semi-arcade-simulation sur lequels on passe du bon temps...

Personellement j'ai craqué et j'ai acheté une PS2 en ocaz y a pas longtemps pour jouer a ace combat zero, 4 et 5 et wipeout fusion.... tout ca parce qu'on les trouves pas sur PC ce genre de jeux et ca me gonfle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'etre trop un jeu de simulation. je recherche plus un truc qui ressemble a ace combat.

y'a pas 100 milles touche :

acceleration / freinage / dévier a droite / devier a gauche

mitraillette / missile / map / changement de cible et changement de type de missile

et je crois que j'ai tout mis ;)

tres simple a prendre en main (pas besoin de tuto) et facile a comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LockOn trop simu? : :cap: Moi qui le trouve super arcade/trop tolérant dans le pilotage.... :cartonrouge:

Orientes toi vers IL2 1946 alors comme le dit SL... A moins que tu ne préfères que les avions récents et pas les vieux coucou...

C'est vrai qu'au final, vaut peut être mieux t'acheter une ps2 avec les ace combat... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non lock-on possède justement un bon modèle de vol, c'est surtout dans l'avionique qu'il est super simplifié. Genre démarrage moteur avec un bouton en 30secondes :byebye: . Dans Open Falcon tu met 8 minutes, le temp d'aligner l'ins. Mais lock-on reste une super simu, magnifique en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non lock-on possède justement un bon modèle de vol, c'est surtout dans l'avionique qu'il est super simplifié. Genre démarrage moteur avec un bouton en 30secondes :D . Dans Open Falcon tu met 8 minutes, le temp d'aligner l'ins. Mais lock-on reste une super simu, magnifique en plus.

Oui, enfin, disons une simu super accessible quoi. J'aime bien lock on, c'est l'un des rares titres "jeux d'avion pc" que j'apprécies. Surtout qu'il existe maintenant pas mal de plugin, et qu'il tourne très sur les configs actuelles (ce qui était loin d'être le cas à sa sortie. :cartonrouge: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...