A.Leibovitch Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Salut a tous (et toutes) les Inpactiens. Question simple, rapide et facile, j imagine, pour des geeks comme vous j ai actuellement deux Corsair 512 Mo DDR2-667 Mhz sur une Asus M2N-E ACPI, qui a donc deux autres slots libres. Je souhaite justement doubler la mémoire. Un pote me propose deux 512 Mo DDR2-667 Mhz mais Kingston... Alors, j lui dis quoi moi? J y vais ou j y vais pas? Je prends ou pas? Compatibles ou pas? Si ça peut vous aider, le tout tourne avec un petit AMD Athlon 64 X2 Dual Core 4200+ Merci d avance, je vous aime. A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 mélanger du haut de gamme encore ça va, peu de risques Par contre s'il y avait eu de la no name, là je dis pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Normalement c'est bon. Sinon c'est quelle carte mère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Leibovitch Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 Sinon c'est quelle carte mère ? Ben, comme c est ecrit plus haut:"une Asus M2N-E ACPI"... Bon, a priori, pas de contre indications donc... Bon, c cool, merci. A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.