X-System Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Salut, avant-hier, l'alimentation de mon PC bi-Xeon ne fonctionne plus. J'avais testé contacter les 2 fils pour vérifier et ça ne tourne plus. Le jour précédent, ça marchait. Alors j'ai besoin acheter une alimentation EPS12V (24 pins + 8 pins) de 500 W minimum et bonne ampère (plein DD SCSI 15k + ventilos Delta, ça bouffe l'ampère) en occasion. J'aimerais bien que ça ne soit pas trop chère en occasion. Et aussi le format d'alimentation est ATX. Faire des propositions. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2007 J'ai trouvé une personne qui me vend l'alimentation. On peut fermer ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.