Aller au contenu

bonjour comment ouvrir les port sur moden


Messages recommandés

en effet, le Nokia N70 est un téléphone portable

http://www.zone-numerique.com/news_197_Nok...gapixels_3G.htm

cela dit, si symbian OS est embarqué sur ce téléphone (pas étonnant vu que c'est le finlandais nokia qui fait la promotion de Symbian OS sur ces téléphones), il serait intéressant d'utiliser des outils et fonctionnalités Linux ;) ;)

ce qui veut dire qu'ouvrir des ports doit être possible sur un téléphone portable

n'ayant pas encore fait cette manipulation, je serai curieux de connaitre l'astuce

mais à mon avis, il ne devrait pas y avoir de firewall embarqué

Symbian OS devrait être à sa version la plus user friendly, donc pas trop de blocage de ports

peut être que je me trompe ;)

sunfun :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense (j'espere ^^ ) qu'il utilise son tel comme modem pour se connecter d'un PC et il veut ouvrir des ports ou un truc dans le genre ( ca existe ça non ? )

C'est aussi ce que j'avais compris et c'est possible d'utiliser un tel portable comme modem, mais dans ce cas le tel est assimilé à un simple modem 56k par windows, donc à moins d'un pare feu logiciel, il n'y a aucun port à ouvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le N70 possède un modem 3G.. donc connection a 256kbps au mieux... sinon comme dis au dessus pas de ports a ouvrir.

Il existe des clients emule et bittorrent pour les Symbian OS 9 mais là jouer a CS j'espère que c'est sur le PC sinon j'ai loupé une coche technologique aussi

Décidement la fumette de sapin péruviens devient un réel fléau sur ce forum... :chinois::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si ca marche très bien via le bluetooth tu peux faire une passerelle avec le modem integré...

Par ex avec mon N95 via le bluetooth je me connecte en 3G ou même en HSDPA (3Mbits/s) sur le portable (très pratique quand tu te fais chier dans le train... .p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...