Slipknot62 Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 bonjour a tous j aurai voulu savoir comment faire pour ouvrir les port sur le modrm du nokia N70 de chez orange merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 euh tu veux ouvrir les port pour quoi ? Ca m'étonerait beaucoup que l'on puisse faire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slipknot62 Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 euh tu veux ouvrir les port pour quoi ? Ca m'étonerait beaucoup que l'on puisse faire ca pour installer la mule et jouer a cs j ai reussi a en ouvrir mais pour pando mais il m en manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadi Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Ya un truc que je pige pas, ca fait peut-etre trop longtemps que je me suis pas replongé dans l'informatique mais le Nokia N70 de chez orange c'est pas un tel portable ? Si oui que veux tu faire avec cs ?????? emule ????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 euh c'est un tel portable hein le N70 ? Tu veux jouer a CS avec un tel portable hein ? ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 en effet, le Nokia N70 est un téléphone portable http://www.zone-numerique.com/news_197_Nok...gapixels_3G.htm cela dit, si symbian OS est embarqué sur ce téléphone (pas étonnant vu que c'est le finlandais nokia qui fait la promotion de Symbian OS sur ces téléphones), il serait intéressant d'utiliser des outils et fonctionnalités Linux ;) ce qui veut dire qu'ouvrir des ports doit être possible sur un téléphone portable n'ayant pas encore fait cette manipulation, je serai curieux de connaitre l'astuce mais à mon avis, il ne devrait pas y avoir de firewall embarqué Symbian OS devrait être à sa version la plus user friendly, donc pas trop de blocage de ports peut être que je me trompe sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi_jac Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Je pense (j'espere ^^ ) qu'il utilise son tel comme modem pour se connecter d'un PC et il veut ouvrir des ports ou un truc dans le genre ( ca existe ça non ? ) ++ B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Je pense (j'espere ^^ ) qu'il utilise son tel comme modem pour se connecter d'un PC et il veut ouvrir des ports ou un truc dans le genre ( ca existe ça non ? ) C'est aussi ce que j'avais compris et c'est possible d'utiliser un tel portable comme modem, mais dans ce cas le tel est assimilé à un simple modem 56k par windows, donc à moins d'un pare feu logiciel, il n'y a aucun port à ouvrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 +1 modem = pas de NAT pas de NAT = pas de port à ouvrir Ou alors le téléphone fait modem + routeur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Le N70 possède un modem 3G.. donc connection a 256kbps au mieux... sinon comme dis au dessus pas de ports a ouvrir. Il existe des clients emule et bittorrent pour les Symbian OS 9 mais là jouer a CS j'espère que c'est sur le PC sinon j'ai loupé une coche technologique aussi Décidement la fumette de sapin péruviens devient un réel fléau sur ce forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 oui mais je ne crois pas que l'on puisse utiliser le modem (ou moden ! ) pour se connecter en 3G sur un PC. Enfin j'ai jamais réussi perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Si si ca marche très bien via le bluetooth tu peux faire une passerelle avec le modem integré... Par ex avec mon N95 via le bluetooth je me connecte en 3G ou même en HSDPA (3Mbits/s) sur le portable (très pratique quand tu te fais chier dans le train... .p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 En tout cas fait attention avec internet par portable tu va exploser ton forfait si tu fait ça ! Tu te rend compte de la bande passante utilisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 J'ai deja un forfait données illimitées avec mon abo de mobile... ouais clair sinon a 3mbits/s ca va vite vite la facture.... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 http://www.pcinpact.com/actu/news/38251-or...sive-option.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 J'suis chez un opérateur suisse... donc a ce niveau la c'est un peu plus serieux que OrangeWolrdCompany... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.