Aller au contenu

[VDS] 8800 GTX C2D boitier Wattercooling ram OCZ


leonhart

Messages recommandés

Bonjour, je vends ma config chérie j'ai cassé le moteur de ma caisse et j'ai besoin d'argent rapidement .

C'est une config que j'ai monté il y a environ 3 mois, je travail dans l'informatique c'est mon métiers c'est un gage de qualité.

Il a tous ce qu'il ce fait de mieux, tous les composant et accesoire sont les bests , de l'alimentation au boitier , c'est une machine de guerre avec plus de 12000 point sous 3dmark 2006 screen sur demande, il est fait pour étre overcloké, un watercoooling complet et intégré a la machine dans un boitier thermaltake kandalf LCS en alu, le CPU s'overcloke trankill jusqu'a 3375 MHZ pour un E6600, il tourne depuis le début comme ça g jammais eu de probléme, le watercooling donne une temperatur de 26 ° au repros et de 46 ° en burn ce qui est parfait le tout en étant overcloké, d'origine je ne me souvient plus mais c facile 10 ° de moins en burn si c'est pas moins encore .

donc voici la liste du materiel installé :

- Asus P5N32-E SLI Nforce 680i sli : 150 euros : changement de support => ebay

- Asus EN8800GTX 768 MO : 450 euros : changement de suport => ebay

- 2 Go de DDR2 OCZ GOLD GTX duall channel 1000Mhz : 180 euros => a débattre

- Core 2 duo E6600 : 140 euros

- Boitier thermaltake kandalf lcs en alu watercoolé : 190 euros

- Enermax Alimentation PC Liberty 620 Watt, sli et crossfire ready, alimentation modulaire : 90 euros

- 2 dd en serial ata 2 16 mo de cache seagate de 320 go le tout en raid 0 donc 640 go : 100 euros => vendu

- 1 Graveur de DVD en serial ata : ???

- 1 clavier g15 logitech : ???

- 1 mx revolution : ???

- un tapis de souris razer pro pad : ???

- un écran 22 " wide acer : 200 euros

Normalement je n'ai rien oublier, le prix et de 1600 euros a débattre, j'en ai eu pour environ 2600 euros a l'achat mais bon il faut tenir compte des baisse de prix des C2D et les 3 mois d'usure, enfin l'état general du pc est parfait, comme du neuf

dsl pour la faible qualité des photos :

jm270rvr.jpg

4p45woz4.jpg

a6s2saj0.jpg

einjs2m1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
c'est clair, en piéces ca part baeuacoup plus vite et plus facillement, d'autant que les composants sont recherchés :craint:

ok bon ba vu que sa commence a étre long jvais vendre en piéces je metterai les prix quand j'aurai calculé et jme serait renseigné sur la valeurs de ces tites choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveau prix 1600 euros !!!!! complet ou :

ou vente en piéces :

- 8800gtx aus 768 mo : 479 euros

- p5n32 -e sli nf680i sli : 150 euros

- 2x 1go OCZ gold GTX 1000MHz avec EVP : 180 euros

- E6600 version boite ( rad) : 140 euros

-Acer 22" : 200 euros

pour le reste demandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

preneur de la mx revolution si facture et boite complete pour 45 ¤ in

ps que 5 mess sur pcinpact mais feed sur hfr

http://forum.hardware.fr/forum2.php?config...ew=0&nojs=0

p.s 2 : avais pas vu t'en a que 6 des mess peut etre un feed sur un autre forum car m'étant fais co****onner pour une webcam je ne ferais deux fois la meme erreur donc ce qu'on peut faire si t ok c'est que t'envoie le produit et je te fais un virement quand reçu ou en contre remboursement mais c'est cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liens ebay => INTERDIT

Produit sans prix => INTERDIT

A débattre => INTERDIT

Faut sans cesse rappeller les régles du forum,

Barroud et moi même avons déjà souligné quelques points hors charte...

je t'invites donc à prendre un peu de temps pour lire la COURTE charte de la section,

et de nous faire un topic dans les clous, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...