Applebee's Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Bonjours, Au menu nous avons : Samsung 205BW : 200 ¤ ===> 190 ¤ ===> 180 ¤ http://img505.imageshack' us/my.php?image=img0036qu5.jpg" target="_blank"> MX1000 version noir : VENDU Tous les prix sont FDPin En vente sur d'autre forums... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Bonjour, La balise [VDS] est de rigueur pour améliorer la lisibilité de la section. Merci d'éditer ton titre. Bonne vente. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 Sayer, excuse moi, erreur de Copier / Coller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 UP EDIT : Kikou Cox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2007 Ze veux être tous en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2007 Toujours plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Bonjour, La limite est de 1 par jour maximum, merci de respecter les régles et de s'en tenir informer. Bonne vente. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2007 Ah ICI, aussi ? Désolé ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb51 Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 salut merci de ton mp,;j'avai vu ton topic mais rien ne m'intersse cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 salutmerci de ton mp,;j'avai vu ton topic mais rien ne m'intersse cordialement Bonjour Applebee's, Je vous rappelle que les ventes doivent se passer sur le topic et non par message privé. La pub via message privé est aussi interdite. Merci de lire les régles. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2007 Ah c'est aussi interdit ? Encore désolé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Il serait préférable que tu lises les régles de la section OL. En attendant, je ferme ton topic de vente pour te donner l'occcasion d'aller te renseigner. Préviens moi par message privé lorsque tu auras pris connaissance du mode de fonctionnement de cette section. Cordialement, Barroud. :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Regarde son niveau d'avertissement Barroud, il me gonfle le ptit jeune, demande de ban en cours. Pour info, banni de noky, probléme sur HFR, et surtout c'est un gamin qui m'a déjà fait perdre pas mal de temps l'année derniére. Le voir jouer ici avec toi, avec ces exclamations à 2 balles, çà m'exaspére. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.