Aller au contenu

[VDS] les Cartes Graphiques de Sata


sata

Messages recommandés

Bonjour.

Suite à un rangement intensif de mon matériel, je souhaite vendre mes cartes graphiques (auxquelles je suis sentimentalement très attaché :incline: ) car elle seront certainement plus utile a quelqu'un qu'a pourrir dans mes armoires :fumer: .

Je peux envoyer les cartes, j prends 10 euros de port pour colissimo suivi avec assurance (le modele S a 8 euros plus un timbre assurance a 3,05)

Ou sinon vous pouvez venir les chercher , j'habite a Nozay (pour info c'est en france, sur l'axe NANTES - RENNES) plus d'infos en MP

Les cartes sont en ventes uniquement sur ce forum.

J'ai donc une ATI Radeon 9600XT ASUS 128 Mo en excellent état,le ventilateur d'orgine est un peu sale et donc il fait un peu plus de bruit qu'au début. 35¤ fdp OUT 45¤ fpd IN :ouioui:

9600XTF.JPG

9600XTR.JPG

J'ai aussi une Nvidia GeForce 6600 GT 128 Mo ASUS NEUVE sans boite (retour de sav) (N6600GT-C51) 40¤ fdp OUT et 50¤ fdp IN :byebye:

6600GTF.JPG

6600GTR.JPG

Une ATI Radeon 9800 Pro 128 Sapphire, avec un waterblock (je sais pu trop lequel, alphacool je crois) mais sans le refroidissement d'origine. Je précise que je ne l'ai jamais overclockée, meme si elle était watercoolée. 40¤ fdp OUT et donc 50 ¤ fdp IN :ouioui:

[EDIT:]J'ai pété le waterblock en la nettoyant. Je mets donc a la place un ZALMANN avec ventilo dessus, (le truc noir avec un heatpipe )

9800PROF.JPG

9800PROR.JPG

Une SUPER CARTE COLLECTOR QUI TUE : HERCULES 3DPROHET 4000XT 64 Mb PCI !!! le ventilateur fait un bruit affreux qui se calme au bout d'un moment. je sais pas trop combien la vendre, une bonne carte PCI ça peut servir, et en meme temps elle est completement "has been" :transpi:

3D4000F.JPG

3D4000R.JPG

un 10¤ fdp OUT et 15 ¤ fdp IN ça me parait bien.

Je précise qu'éventuellement j peu changer les prix parceque j'ai mis ça hop la boum sans me renseigner a fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 6600 pourrait m'interesser, tu pourrais m'en dire plus?

accessoire etc...

merci

Heu bah y'a les photos, c'est une belle 6600 GT AGP8X, je m'en suis un peu servi sur un mini pc (carte mere asus K8S-MX) le ventilo n'est pas trop bruyant je trouve. 1VGA, 1DVI, 1 sortie TV en S-Video, je la mets avec une boite en carton normale, le cable S-Video, l'adaptateur DVI-VGA encore emballé, les CD et notice d'install ASUS (meme le cd ASUS pour vista), AH heu elle nécéssite une prise d'alimentation MOLEX 4P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

55¤ frais de port IN ? avec le beundeule c'est une GT hein , c pas comme une 6600 LE ou GS oU SE ou j sais pas quoi, c'est bien GT

parceque si tu cherche juste 6600 AGP, j'en ai une MSI 128, je crois que c 6600 tout court, mais c'est ptet une édition à la mords moi .. genre LE ou SE ou XT ou GS je sais pas, je la lache a 45 FDP IN, AGP bien entendu, mais la ASUS en Gt est bien meilleure

dernier mot, ça me tristifie de la vendre moins de 50 Hors port mais bon :) :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...