Fenix Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 salut all J'ai une petite config à base d'un P166 mais je voudrais savoir la configuration exact... Alors si vosu avez un vieux soft ou unnouveau qui reconnais tout(un qui donne : CM,proc,memoire,cg,temp.... complet.... Et une question mais comme d'habitude ej fais à partir de cd d'installation je sais pas... Sur ma vieille config il y a win me et bof c'est pas top alors je compte installer un linux mais d'abord faut je formate et la avec diskette je suis perdu.... par ordre que j'ai fais jusqu'a mainetant 1)J'ai téléchargé le petit prog pour formater 2)je l'ai mis sur diskette 3)j'ai crééer diskette bootable 4)j'ai testé ça a pas marcher 5)j'essaye avec le prog sans diskette bootable je redemarre ça marche pas 6)j'essaye la diskete de boot que windows fait creer quand on installe(j'ai essayé lol on sait jamais et je pense pas que c'est ça ) bref help^^ ça doit pas étre bien dur lol mici,bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Pour savoir ta config exacte : Aida Ils existent plusieurs versions (Pour Dos et pour Windows [Win95/98/ME/NT/2000]) et est en Français (site en Anglais) http://www.aida32.hu/aida32.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenix Posté(e) le 27 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 ah oui j'ai oublier de préciser j'ai pas vraiment envie de graver un cd pour 5mo alors de préférence prog de 1.44mo et moins merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 sandra sisoft ... et si ç afait plus de 1.44 mo tu n'a qu'a le découper ave winrar ou winzip ou arj ou ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenix Posté(e) le 28 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Je viens de voir que winrar faisais moins de 1mo donc j'ai pu l'installer sur l'autre pc On coupe comment un fichier en 2 avec winrar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenix Posté(e) le 28 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 j'ai rien dis J'ai réussi carte mère inconnu & sonde affiche rien(aida) Date du BIOS : 1997 Mais ça doit être un truc genre un ensemble "compaq" car boitier compaq,bios compaq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 le mieux c'est de regarder avec tes yeux tout est marquer sur tes cartes mais il faut mettres les mains dans la tour. tu trouvera aucun soft pour te renseigner les seul pc equipper de soft de diagnostic a l'epoque etait les machine de grande marque (compaq ou hp ou ibm ,...) le mieux c'est de regarder les reference sur les carte tout est marquer (ex: moi j'ai une vielle intel pt2000 et sur google j'ai retrouver les specification de la carte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orbitalcoil Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 L'information vient de tomber. Tamas Miklos, auteur du programme AIDA32, logiciel permettant d'obtenir de très nombreuses informations et détails techniques issus d'un PC, nous annonce l'arrêt définitif du développement de AIDA32. L'aventure "AIDA32" commencée il y a quelques années et dont la première version publique fut lancée en avril 2001, s'achève donc aujourd'hui mercredi 24 mars. Malgré ses ~500.000 utilisateurs répartis dans 150 pays à travers le monde, l'auteur nous indique qu'aucune nouvelle mise à jour ne sera disponible pour ce logiciel. Une telle décision est particulièrement surprenante lorsque l'on sait que le programme était mise à jour très régulièrement et qu'une version 4 était prévue dans le courant de l'année. Par ailleurs depuis plusieurs semaines, nous vous informions très régulièrement d'ailleurs au fil de l'actualité, de l'évolution de ce fameux logiciel en indiquant au fur et à mesure les nouveautés apportées, les nouvelles versions disponibles, etc.. Pour rappel, la dernière version officielle de AIDA32 est la version 3.93. La toute dernière et ultime préversion de AIDA32, supportant les derniers chips graphiques, les derniers chipsets et de nombreuses nouvelles sondes thermiques est numérotée 3.93.9. Elle est disponible dans notre section Téléchargement http://www.blue-hardware.com/liste_news.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 tu as aussi cpu-z de tres bien,et plus leger! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.