G33K Posted August 7, 2007 Share Posted August 7, 2007 Alors voila je suit curieux de savoir quelle est la destination preferée des INpactien pour les vaccances :) A vous de me repondre :) Des statistique seront mie en place pour voir quelle "la" destination far :) Budget totalement illimité :) Pour moi sa serai Le Danemark Statistique: Danemark : 1 Norvege : 1 Nimporte ou : 2 DTC : 3 Bali : 1 (Bali est une île d'Indonésie) Japon : 2 Colombie : 1 Etats-unis : 2 Canada : 1 Islande : 1 Russie : 1 La Planete Mars : 1 (Neo_13) PC INpact : 1 Tour du monde : 1 OGLE-2005-BLG-390L b : 1 (Exoplanete) ^^ Dans l'espace : 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted August 7, 2007 Share Posted August 7, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo_13 Posted August 7, 2007 Share Posted August 7, 2007 N'importe où mais avec la femme que j'aime... Le problème, c'est qu'elle m'a quitté et que je l'ai pas remplacé encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oxy-Motion Posted August 7, 2007 Share Posted August 7, 2007 Norvege: 1 =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
typhoon006 Posted August 7, 2007 Share Posted August 7, 2007 N'importe où mais avec la femme que j'aime...Le problème, c'est qu'elle m'a quitté et que je l'ai pas remplacé encore. pov Neo_13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flippy Posted August 7, 2007 Share Posted August 7, 2007 Japon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gmail Posted August 7, 2007 Share Posted August 7, 2007 Colombie DTC, Etats-unis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo_13 Posted August 7, 2007 Share Posted August 7, 2007 N'importe où mais avec la femme que j'aime...Le problème, c'est qu'elle m'a quitté et que je l'ai pas remplacé encore. pov Neo_13 un pti coup de déprime aujourd'hui... Ca passera... Jeune protoss tout moche avec un sabre laser dans le bras recherche jeune femme humanoïde pour partager des moments intenses... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gmail Posted August 7, 2007 Share Posted August 7, 2007 N'importe où mais avec la femme que j'aime...Le problème, c'est qu'elle m'a quitté et que je l'ai pas remplacé encore. pov Neo_13 un pti coup de déprime aujourd'hui... Ca passera... Jeune protoss tout moche avec un sabre laser dans le bras recherche jeune femme humanoïde pour partager des moments intenses... Moi avoir site pour toi, Meetic Link to comment Share on other sites More sharing options...
DT_Pool Posted August 7, 2007 Share Posted August 7, 2007 Canada pour ma part, sans aucune hésitation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiliking Posted August 7, 2007 Share Posted August 7, 2007 Idem Link to comment Share on other sites More sharing options...
pob_klk Posted August 7, 2007 Share Posted August 7, 2007 Au Japon Link to comment Share on other sites More sharing options...
G33K Posted August 7, 2007 Author Share Posted August 7, 2007 Dtc est en tête !! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo_13 Posted August 7, 2007 Share Posted August 7, 2007 N'importe où mais avec la femme que j'aime...Le problème, c'est qu'elle m'a quitté et que je l'ai pas remplacé encore. pov Neo_13 un pti coup de déprime aujourd'hui... Ca passera... Jeune protoss tout moche avec un sabre laser dans le bras recherche jeune femme humanoïde pour partager des moments intenses... Moi avoir site pour toi, Meetic Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted August 7, 2007 Share Posted August 7, 2007 pour Neo_13 c'est mars c'est ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo_13 Posted August 7, 2007 Share Posted August 7, 2007 pour Neo_13 c'est mars c'est ça ? Mars, le dieu de la Guerre, pourquoi pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted August 7, 2007 Share Posted August 7, 2007 non la planete, le site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo_13 Posted August 7, 2007 Share Posted August 7, 2007 non la planete, le site l'univers est à moi, en temps que Dieu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted August 7, 2007 Share Posted August 7, 2007 Pour les vacances, et je précise bien pour les vacances, pas pour y vivre (encore que pour les deux listes concordent sur certains points) : 1) Islande 2) Russie 3) États-Unis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posted August 7, 2007 Share Posted August 7, 2007 Ca dépend ce qu'on entend par vacances de rêves...budget accessible ou totalement illimité? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gmail Posted August 7, 2007 Share Posted August 7, 2007 Ca dépend ce qu'on entend par vacances de rêves...budget accessible ou totalement illimité? Totalement illimité ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
G33K Posted August 7, 2007 Author Share Posted August 7, 2007 Avec budget totalement illimité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted August 7, 2007 Share Posted August 7, 2007 illimité, alors mais à Bali Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posted August 7, 2007 Share Posted August 7, 2007 ma destination préférée..... PC INpact Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cubic-Design Posted August 7, 2007 Share Posted August 7, 2007 J'aime pas partir toujours au même endroit donc : là ou ça me chante Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.