August 6, 200718 yr Bonsoir à tous, Etant sous Linux je ne peux plus supporter mon ati, je me la traine depuis 3 mois et les performances sont vraiment minable comparé à windows. C'est pour celà que je souhaiterai l'échanger contre une nvidia. Je l'ai depuis 6 mois ( Echange du SAV ), jamais O/C et fait tourner la plupart des jeux en high quality sans problème ( FEAR, STALKER passe sans probleme au max ). En espérant ne pas m'être tromper de section EDIT : Elle est aussi a vendre ( echange toujours dispo ) Edited August 7, 200718 yr by jujubosc
August 7, 200718 yr Author Vu que l'échange n'a pas l'air de fasciné grand monde je vais surment la vendre, mais je n'est aucune idée du prix que ça vaut, donc si quelqu'un a une petite estimation je suis preneur
August 7, 200718 yr Bonsoir, Si tu veux passer en estimation met une balise [EST] et édite ton premier post pour plus de clarté. Bonne estimation. Cordialement, Barroud.
August 8, 200718 yr Author Tu souhaiterais l'échanger contre quoi ? Une carte graphique de marque Nvidia
August 10, 200718 yr Tu souhaiterais l'échanger contre quoi ? Une carte graphique de marque Nvidia J'ai une geforce 2mx
August 13, 200718 yr Pas de vente dans un topic d'estim ou vis versa, merci Donc un choix est à faire rapidement sous peine de fermeture du topic keish, tu la vds combien ta carte ?
August 13, 200718 yr Bonsoir à tous,Etant sous Linux je ne peux plus supporter mon ati, je me la traine depuis 3 mois et les performances sont vraiment minable comparé à windows. C'est pour celà que je souhaiterai l'échanger contre une nvidia. Je l'ai depuis 6 mois ( Echange du SAV ), jamais O/C et fait tourner la plupart des jeux en high quality sans problème ( FEAR, STALKER passe sans probleme au max ). En espérant ne pas m'être tromper de section EDIT : Elle est aussi a vendre ( echange toujours dispo ) salut, jai une "leadtek winfast px7800 gt tdh myvivo/extreme". bundle complet. http://www.leadtek.com/fr/3d_graphic/overv...p;pronameid=215
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.