jujubosc Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Bonsoir à tous, Etant sous Linux je ne peux plus supporter mon ati, je me la traine depuis 3 mois et les performances sont vraiment minable comparé à windows. C'est pour celà que je souhaiterai l'échanger contre une nvidia. Je l'ai depuis 6 mois ( Echange du SAV ), jamais O/C et fait tourner la plupart des jeux en high quality sans problème ( FEAR, STALKER passe sans probleme au max ). En espérant ne pas m'être tromper de section EDIT : Elle est aussi a vendre ( echange toujours dispo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujubosc Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2007 Vu que l'échange n'a pas l'air de fasciné grand monde je vais surment la vendre, mais je n'est aucune idée du prix que ça vaut, donc si quelqu'un a une petite estimation je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Bonsoir, Si tu veux passer en estimation met une balise [EST] et édite ton premier post pour plus de clarté. Bonne estimation. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3pH1r0Th Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Tu souhaiterais l'échanger contre quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujubosc Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2007 Tu souhaiterais l'échanger contre quoi ? Une carte graphique de marque Nvidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael123 Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Tu souhaiterais l'échanger contre quoi ? Une carte graphique de marque Nvidia J'ai une geforce 2mx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keisch Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 J'ai une 6800XT à échanger si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Pas de vente dans un topic d'estim ou vis versa, merci Donc un choix est à faire rapidement sous peine de fermeture du topic keish, tu la vds combien ta carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popeye62 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Bonsoir à tous,Etant sous Linux je ne peux plus supporter mon ati, je me la traine depuis 3 mois et les performances sont vraiment minable comparé à windows. C'est pour celà que je souhaiterai l'échanger contre une nvidia. Je l'ai depuis 6 mois ( Echange du SAV ), jamais O/C et fait tourner la plupart des jeux en high quality sans problème ( FEAR, STALKER passe sans probleme au max ). En espérant ne pas m'être tromper de section EDIT : Elle est aussi a vendre ( echange toujours dispo ) salut, jai une "leadtek winfast px7800 gt tdh myvivo/extreme". bundle complet. http://www.leadtek.com/fr/3d_graphic/overv...p;pronameid=215 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popeye62 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 pas de nouvelle ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popeye62 Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popeye62 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 le gars est mort je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Bonsoir, Ok, donc j'archive. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.