Posté(e) le 6 août 200718 a Bonsoir à tous, Etant sous Linux je ne peux plus supporter mon ati, je me la traine depuis 3 mois et les performances sont vraiment minable comparé à windows. C'est pour celà que je souhaiterai l'échanger contre une nvidia. Je l'ai depuis 6 mois ( Echange du SAV ), jamais O/C et fait tourner la plupart des jeux en high quality sans problème ( FEAR, STALKER passe sans probleme au max ). En espérant ne pas m'être tromper de section EDIT : Elle est aussi a vendre ( echange toujours dispo ) Modifié le 7 août 200718 a par jujubosc
Posté(e) le 7 août 200718 a Auteur Vu que l'échange n'a pas l'air de fasciné grand monde je vais surment la vendre, mais je n'est aucune idée du prix que ça vaut, donc si quelqu'un a une petite estimation je suis preneur
Posté(e) le 7 août 200718 a Bonsoir, Si tu veux passer en estimation met une balise [EST] et édite ton premier post pour plus de clarté. Bonne estimation. Cordialement, Barroud.
Posté(e) le 8 août 200718 a Auteur Tu souhaiterais l'échanger contre quoi ? Une carte graphique de marque Nvidia
Posté(e) le 10 août 200717 a Tu souhaiterais l'échanger contre quoi ? Une carte graphique de marque Nvidia J'ai une geforce 2mx
Posté(e) le 13 août 200717 a Pas de vente dans un topic d'estim ou vis versa, merci Donc un choix est à faire rapidement sous peine de fermeture du topic keish, tu la vds combien ta carte ?
Posté(e) le 13 août 200717 a Bonsoir à tous,Etant sous Linux je ne peux plus supporter mon ati, je me la traine depuis 3 mois et les performances sont vraiment minable comparé à windows. C'est pour celà que je souhaiterai l'échanger contre une nvidia. Je l'ai depuis 6 mois ( Echange du SAV ), jamais O/C et fait tourner la plupart des jeux en high quality sans problème ( FEAR, STALKER passe sans probleme au max ). En espérant ne pas m'être tromper de section EDIT : Elle est aussi a vendre ( echange toujours dispo ) salut, jai une "leadtek winfast px7800 gt tdh myvivo/extreme". bundle complet. http://www.leadtek.com/fr/3d_graphic/overv...p;pronameid=215
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.