furi0us Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Pour la commande vaut mieux commandé chez Mat.net ou LDLC ? Sachant que j'ai simuler une commande avec LDLC et en mode de livraison ils me proposent le mode de livraison standard , c'est quoi ? Ou si je commande chez Mat.net , quel est le meilleur mode de livraison ? UPS , colissimo , chronopost ? (C'est pour le Z-5500 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Si tu prends un Z-5500, penses a une bonne carte son aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furi0us Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Oui j'en achèterait une plus tard , une X-fi extreme gamer surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Moi je suis pro-matos.net Et puis tu as aussi des points de livraison où tu peux aller chercher ton matos, regardes au cas où t'en aurait un pas loin de chez toi, En plus super rapide, toutes mes commandes = J+1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furi0us Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Pour le point relais il y en a un qui va bientôt ouvrir près de chez moi mais pour l'instant rien Et pour le transporteur tu me conseillerais quoi entre Colissimo , Chronopost et UPS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Tout dépends si tu veux que ca aille vite ou pas ^^ Moi personnellement je me contenterais du collisimo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.