Aller au contenu

Achat kit 5.1 , clavier + souris !


furi0us

Messages recommandés

Bonjour à tous :p

Comme j'en ai un peu marre de mon clavier/souris/casque j'ai décider de changer. :) Pour le budget ce n'est pas trop important mais il ne faut quand même pas abuser , je joue pas mal ;)

Clavier : J'ai vu le Logitech G15 , mais il a des ports USB 1.0 et d'après certains commentaires des touches bruyantes , est ce que c'est quand même un bon clavier ? Y-a-t il d'autres bon claviers ? Claiver Logitech G15 acheté :cartonrouge:

Souris : Alors là je ne sais pas trop en ce moment j'ai une Logitech MX610 sans-fil et je ne sais pas si je dois repasser aux souris filaires ? Mieux ou pas ?

En sans fil j'ai repérer la Logitech MX Revolution : bien pour jouer ?

Avec fil : La razer CopperHead , la Razer DeatAdder , Logitech G5 2007 , Logitech MX518 et peut etre qu'il y en a d'autres :transpi:

Casque : Je l'utiliserai pour parler en jeu et sur Teamspeak mais aussi surement pour écouter de la musique ;)

Ce que j'ai repérer :

Plantronics audio 350

Plantronics Audio 510 USB

Plantronics Audio 550 DSP

Sennheiser PC151 - Skype

Plantronic est une bonne marque ? Quelles sont les différences entre les 3 casques.

[MAJ]

Kit audio 5.1 : Il y a quoi de bien en kit audio 5.1 ? J'ai vu le Logitech X-540 , est-il bien ? Y a t-il d'autres kit dans cette gamme de prix ou un peu plus cher qui sont INtéressants ? :transpi:

[/MAJ]

Donc voilà n'hésitez pas à donnez vos avis sur tout les composants que j'ai cité ou même d'autres qui peuvent êtres intéressants.

Et aidez moi à choisir les meilleurs composants :chinois:

Merci d'avance de vos réponses :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

:transpi:

Clavier : J'ai vu le Logitech G15 , mais il a des ports USB 1.0 et d'après certains commentaires des touches bruyantes , est ce que c'est quand même un bon clavier ? Y-a-t il d'autres bon claviers ?

Moi j'ai ce clavier et j'en suis trés satisfait, les touches sont pas plus bruyantes que les autres par contre plus que les touches style portable.

Souris : Alors là je ne sais pas trop en ce moment j'ai une Logitech MX610 sans-fil et je ne sais pas si je dois repasser aux souris filaires ? Mieux ou pas ?

En sans fil j'ai repérer la Logitech MX Revolution : bien pour jouer ?

Avec fil : La razer CopperHead , la Razer DeatAdder , Logitech G5 2007 , Logitech MX518 et peut etre qu'il y en a d'autres :transpi:

J'ai la Révolution, et c'est vraiment une excellente souris, moins lourde que la mx 1000 et j'ai branché le capteur sur l'un des port usb de mon g15, c'est donc nikel, car plus loin, le "capatage" été pas terrible, je trouve donc qu'il forme un excellent couple ^^. Par contre je pense pas qu cette souris aura l'approbation des gamers :cartonrouge:, les pur de vrai de conseillerond des souris de geek ;)

Casque : Je l'utiliserai pour parler en jeu et sur Teamspeak mais aussi surement pour écouter de la musique ;)

Ce que j'ai repérer :

Plantronics audio 350

Plantronics Audio 510 USB

Plantronics Audio 550 DSP

Sennheiser PC151 - Skype

Plantronic est une bonne marque ? Quelles sont les différences entre les 3 casques.

Tiens j'ai aussi un topic en cours, c'est mon prochain achat et j'ai pas retenu les plantronics...

Donc voilà n'hésitez pas à donnez vos avis sur tout les composants que j'ai cité ou même d'autres qui peuvent êtres intéressants.

Et aidez moi à choisir les meilleurs composants :chinois:

Merci d'avance de vos réponses :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant un petit mois et demi tu nous prends une belle Logitech G9 et tu nous fais un retour :cartonrouge:

Sinon pour le jeux, je sais pas trop ce que ça vaut cette molette latérale ... je serais d'avis à conseiller une G5 2007 chez Logitech.

Après on peut aussi conseiller une Razer ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le clavier Logitech G15 est acheté ;)

Donner encore vos avis sur les souris et casques sa m'aidera beaucoup pour mon achat :pastaper:

Pour ma part jai un sennheiser PC130 depuis facilement 1 an et demi et il est pas mal pour un casque de milieu de gamme, le son rend bien pour 35 40¤ , sennheiser = tres bonne qualite,

Pour moi les plantronics font un peu cheap et fragiles.

sinon jai essaye dans un cyber plusieurs fois , le icemat Siberia, tres confortable, tres bonne imersion et on repere bien le bruit , parait un peu fragile mais on fait gaffe , et le micro meme si il est cravate , pour parler pas de probleme.

donc pour une bonne qualite je te conseille les sennheiser PC130 et + , sinon l icemat tres tres classe !

Pour ma part jai change une mx 510 pour une razer coperhead il y de ca a un an, cest pas le meme genre de souris, la logitech tu es pose, bonne prise en main, mais la razer elle est super agressive , legere, faut s habituer au debut mais apres cest un regal.

Les souris se valent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les casques , j'ai un KOSS SB/45, je l'utilise pour les jeux et teamspeak, un régal. il englobe bien l'oreille (casque fermé), on entend bien les sons, seul petit souci: pas de molette pour régler le son, detail corrigé sur le SB/49...

et c'est garanti à vie :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les casques , j'ai un KOSS SB/45, je l'utilise pour les jeux et teamspeak, un régal. il englobe bien l'oreille (casque fermé), on entend bien les sons, seul petit souci: pas de molette pour régler le son, detail corrigé sur le SB/49...

et c'est garanti à vie :transpi:

+1 pour le casque,sennheiser,koss ou akg...que du bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai une Intellimouse optical, en filaire..

Je privilégie la légèreté et la rubustesse pour jouer.

(et quand je parle de robustesse, testé et approuvé :transpi: )

Bon c'est pas du tout dans les mêmes idées de souris, mais bon, ça fait 3 ans que je l'ai... et ça roule. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le forum d une equipe d esport francaise , qui a stoppe y a quelques temps, mais tu vas sur leur forum tu cliques sur recherche tape souris ou casque , t auras pas mal de post avec des avis .

sinon apres y a les steel series qui ont lair detre de bon casques.

Et je maintiens sennheiser est une marque offrant des produits robustes et de qualite, tout comme koss qui sont 2 marques reconnues dans l audio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...