Aller au contenu

Achat kit 5.1 , clavier + souris !


furi0us

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Donc pour la souris j'hésite entre une MX Revolution , une Razer CopperHead ou DeatAdder ou une logitech G9 :chinois:

Pour le casque je sais pas du tout , aidez moi à choisir :incline: J'ai déjà retenu vos précédents avis :D

Et pour le kit audio 5.1 j'aimerais également des avis sur le X-540 ou des conseils vers d'autres kit peut être mieux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

pour la souris, avan que tu aille te pendre, commande la tetorm criminal+

je l'ai recu aujourd'hui, elle est belle, pas du tout pareil que sur la photo, plus brillante, très confortable, legere, tu ne sens même pas le fil.

le chrome rajoute une touche classe et la molette qui change de couleur suivant le nombre de DPI rajoute quand a lui une touche jacky.

moi je l'adore mais bon après a toi de voir :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de vacances :modoreussi:

Je retiens ton topic sur le PC151 , pour la souris je viens de voir la G9 qui est apparue sur mat.net pour le 14 septembre : http://www.materiel.net/ctl/Souris/31019-G9_Laser_Mouse.html

J'ai déjà cherché des test mais j'ai rien trouvé , si vous avez quelque chose d'intéressant faites tourner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait dans 2 jours c'est mon anniversaire il faut au moins que je me décide pour les haut-parleurs. Pour le budget c'est assez libre :byebye:

Donc j'ai retenu plusieurs modèles :

- Logitech X-540

- Logitech Z-5450

- Logitech Z-5500

Je fais appel au connaiseurs et aux avis des personnes qui ont ce matériel et n'hésitez pas à proposer d'autres modèles qui pourraient être intéressants :chinois:

Merci d'avance et dépêchez vous de me répondre :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...