furi0us Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 J'ai plus beaucoup de temps pour choisir , aidez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoic Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Pour la souris pouquoi pas la G7? Moi je l'ai et j'en suis vraiment trés content c'est vraiment une bonne souris, un poid parfait, jamais emerder par un manque de batterie (il y en à 2 interchangable) trés bonne precision, capte trés bien. Pour moi la souris parfaite. Pour le casque prend sennheiser c'est vraiment une trés bonne marque trés solide, j'en avais un filaire (que je viens de changer par un sans fils de chez eux) pendant 3 ans et jamais eu de problemes alors que j'en prenais par réelement soin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 http://www.lesnumeriques.com/article-64.html Si tu trouves les Z-5400, n'hésite pas LSP, le manchot encore en Environmental audio 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furi0us Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Les Z-5400 je ne les trouvent nul part mais les Z-5450 sont exactement les mêmes avec les enceintes arrières sans-fil non ? Est ce qu'il y a vraiment une grosse différence entre un Z-5450 et un Z-5500 pour 100 ¤ de différence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Le THX... Si t'as une carte son et des films qui valent le coup... Mais personnellement, je pense qu'une bonne installation Home Cinema c'est bien, mais que pour un PC, spa forcément utile. Prends les 5450 dans ce cas. LSP, le manchot qui étonne à prendre des pulls taille S... C'est pour faire ressortir les pecs (en rentrant le ventre pour cacher les trois ans à gérer bar de centrale ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furi0us Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Mais le Z-5450 a aussi le THX non ? Et est ce que la fréquence des satélites sans fil pourrait faire quelque chose si j'ai une souris sans fil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furi0us Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Quel est le meilleur site pour le commander ? http://www.prixdunet.com/details/Logitech_Z5450/?t=4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Oula, à défaut je dirait surcouf mais le top du top c'est materiel.net, à voir si c'est dispo chez eux, mais apparemment non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Si tu te fous du budget : http://www.materiel.net/ctl/Hautparleurs/1...igital_THX.html Sinon, je sais pas je connais plus les kits 2.1 vu que le 5.1, je n'en profite pas n'ayant pas assez de place chez moi pour tirer les enceintes arrières LSP, le manchot qui part continuer le Corniaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furi0us Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Le Z-5500 est quand même un peut trop cher :/ Et comme il y a rien entre le X-540 et le Z-5500 ben je pense prendre les Z-5450. Mais comme ma souris est aussi sans-fil et je crois à la même fréquence que les enceintes arrières sans-fil , cela fera des conflits ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 j'ai une manette sans fil, une souris sans fil, un casque sans fil et deja eu un clavier sans fil, le tout sans soucis en simu. Je dit pas que ca peut pas arriver, mais moi pas de soucy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoic Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Actuelement j'ai un clavier sans fil, une souris sans fil, une manette de jeu sans fil et un casque sans fil et il n'y a aucun conflit donc je pense que tu n'auras pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furi0us Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 J'ai lu sur un forum que avec le Z-5450, les haut parleurs sans fil pouvait géner une connexion Wifi Donc là j'hésite et j'aurais pas le choix entre le X-540 et le Z-5500 mais y a quand même une différence de 220 ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Moi j'ai tout avec fil et ca marche aussi ^^ Si ca peux t'aider j'ai : Souris : Razer Copperhead / Logitech MX518 Casque : Sennheiser PC160 Je suis très content des souris et du casque. Après pour le clavier, j'ai un pc portable donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furi0us Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Pour le casque que pensez vous du Senheiser PC161 avec la connexion USB ? Qu'a t-il de plus de plus que le PC151 à part la connexion USB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furi0us Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Connexion usb ou pas c'est pareil ... Mais le PC150 est completement différent du 160 au niveau sonore, le 160 est de meilleure qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furi0us Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 UP Si quelqu'un d'autre veut donnez son avis sur un casque , kit audio ou souris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furi0us Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Perso j'ai ca (enfin je le vend maintenant :() et ca va j'aime beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furi0us Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Très jolie kit mais ça ne m'intéresse pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 wazza qui fait sa pub là ^^ furious, euh sinon tu comptes acheté un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furi0us Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Oui là je vais bientôt acheter puisque j'ai mes sous maintenant (anniversaire le 9) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 09/10 j'espére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furi0us Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Non 09/09 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.