Ereo Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 j ai hesiter mais il m avait l air fragile, ils font trop plastocs pour moi je trouve et j avais vu un site ou il testait des plantro et bin --- 1 etoile sur 5.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furi0us Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 MAJ du premier post , avec l'attente de conseils pour un kit 5.1 et aussi pour la souris et le casque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furi0us Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 Dernier up de la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 1 up par jour non mais alors quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furi0us Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 Désoulé monsieur le moudal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furi0us Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 Donc pour la souris j'hésite entre une MX Revolution , une Razer CopperHead ou DeatAdder ou une logitech G9 Pour le casque je sais pas du tout , aidez moi à choisir J'ai déjà retenu vos précédents avis Et pour le kit audio 5.1 j'aimerais également des avis sur le X-540 ou des conseils vers d'autres kit peut être mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furi0us Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2007 UP du jour :copain: Merci de m'aider , sa me facilitera le coix pour mon prochain achat N'hésitez pas à donner vos avis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaBareZ Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 coucou, dommage que je n'ai pas vu cela avant, je cherche à vendre un Clavier G15, une souris Logitech G5, et un casque Icemat Siberia ! J'aurai pu te faire un petit pack de tout ceci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furi0us Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 Oui dommage Plus aucun avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furi0us Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 Plus d'avais depuis une semaine presque ... S'il vous plait , aidez moi à choisir *partit aller chercher une corde* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 je suis là si tu as besoin de quelqu'un... ...pour oter la chaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Ouais... Plus un avec le van modo... Moi j'dis, tant qu'on peut aider... LSP, le manchot qui cherche sa chaine en écaille de poisson qui ne se détache que le jour où la lune aura perdu sa fille pourvu que ce soit la semaine des deux lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furi0us Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2007 Vous m'aidez beaucoup ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furi0us Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2007 Petit up en passant ci quelqu'un à un avis/conseil a donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Dans le même cas que toi sur la fréquentation actuelle de mon topic, j'ai décidé de prendre un pc151 ici, si t'as pas encore trouvé le tien d'ici là, je t'en donnerai un retour, je commande chez matos.net THE site lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Alors t'en ai où? Tiens j'ai recu le mien, voila un ptit sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiom501 Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 pour la souris, avan que tu aille te pendre, commande la tetorm criminal+ je l'ai recu aujourd'hui, elle est belle, pas du tout pareil que sur la photo, plus brillante, très confortable, legere, tu ne sens même pas le fil. le chrome rajoute une touche classe et la molette qui change de couleur suivant le nombre de DPI rajoute quand a lui une touche jacky. moi je l'adore mais bon après a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 pour la souris, avan que tu aille te pendre, commande la tetorm criminal+ Ah ouais effectivement, c'est autre chose que la revolution quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bladeee Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Surtout au niveau du prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furi0us Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 De retour de vacances Je retiens ton topic sur le PC151 , pour la souris je viens de voir la G9 qui est apparue sur mat.net pour le 14 septembre : http://www.materiel.net/ctl/Souris/31019-G9_Laser_Mouse.html J'ai déjà cherché des test mais j'ai rien trouvé , si vous avez quelque chose d'intéressant faites tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Cherche dans les récentes news sur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furi0us Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Merci , donc j'ai regardé et derrière son design de camion, elle a l'air vraiment pas mal Une petite question pour des enceintes 5.1 , le kit Logitech X-540 est un bon choix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furi0us Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Petit up sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furi0us Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 UP X-540 ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furi0us Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 S'il vous plait dans 2 jours c'est mon anniversaire il faut au moins que je me décide pour les haut-parleurs. Pour le budget c'est assez libre Donc j'ai retenu plusieurs modèles : - Logitech X-540 - Logitech Z-5450 - Logitech Z-5500 Je fais appel au connaiseurs et aux avis des personnes qui ont ce matériel et n'hésitez pas à proposer d'autres modèles qui pourraient être intéressants Merci d'avance et dépêchez vous de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.