mehdox Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 salut comment voire l'adresse ip de l'envoyeur et les details avec outllok 2k3 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 En lisant les entêtes / la source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Bonjour, Maintenant que j'ai un O2k3 sous la main je peux te dire : - clic droit sur le message puis Options, tu as là l'en-tête SMTP OU - Dans un message ouvert, Affichage puis Options Voili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdox Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2007 Bonjour,Maintenant que j'ai un O2k3 sous la main je peux te dire : - clic droit sur le message puis Options, tu as là l'en-tête SMTP OU - Dans un message ouvert, Affichage puis Options Voili merci j'ai bien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Bonjour, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.