jadesalmon Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Bonjour, j'ai monté mon PC cet après-midi et ce soir, lorsque je suis entré dans le bios, j'ai vu que le processeur était à 90°. Qu'est-ce que j'ai pu faire comme erreur pour arriver à cette température ? J'ai pourtant mis de l'Artic Silver 5. Config / Antec 900, Corsair 520HX, E6750, GA-P35-DS3R avec le ventilo d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Bonjour! Plusieurs solutions... 1- trop de pate thermique 2- pas assez de pate thermique 3- rad du processeur mal fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2007 Résolu de température de 30° retrouvée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 sur le ventilo d'origine faut pas rajouter de pate thermique au premier montage, puisqu'il est doté d'un pad thermique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Résolu de température de 30° retrouvée Alors cétékoidonc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrogene Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Depuis qu'il a plus besoin d'aide, il s'en fout des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 bonjour, certainement la sonde qui est partie en vrille............ de plus merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 Depuis qu'il a plus besoin d'aide, il s'en fout des autres Dsl, je n'ai pas été sur internet ces jours-ci pour relire le topic. Je vais rectifier le tir; Le rad intel était tout simplement mal fixé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.