seb51 Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Bonjours a tous ---------------------------------------------Ventes/Echange------------------------------------------------------------------------------ Joystick Microsoft Sidewinder forcefeedback proTres bon etat, se connecte avec un port jeu, vendu avec son cd le jeu qui va avec (urban assault)et le tranfo. Pas de boite pas de facture. 15in ---------------------------------------------Echange contre------------------------------------------------------------------------------ Pour remplacer la config que je vend il me faudrai - Q6600, E6600,E6850,E6750 - Une bonne ptite mobo pour faire tourner tout ca Wifi integre obligatoire! - Un kit 2*1Go ou 2*2Go DDR2 (je sais j'suis gourmand) Une ptite 8800GTX ou GTS pour faire aller tous ca ! Imprimante multifonction avec cartouche separer (type canon MP600) Logitech G15 et G25 (mais pas urgent je cherhce la bonne affaire) priorité au lot Si vous avez des question sur le matos vous etes le bienvenue n'hesiter pas... Je suis sur REIMS,et de temps en temps sur Lille et possibilité d'envoi par la poste. [#ff0e00]Les prix sont FDPOUT donc sont a rajouter sauf si c'est preciser[/#ff0e00] Vous pouver consulter mon feedback sur HFR au meme nom(bon allé je vous aide Mon Feed) Uppers bienvenue En vente sur d'autre forum A vos propal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Bonjour, C'est au vendeur de fixer son prix sur PCi. Donc, il serait préférable que tu fixes un prix pour ton article suivant : Joystick Microsoft Sidewinder forcefeedback pro Bonne vente. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb51 Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2007 Oki sans souci c rectifié! Désoler Je rapelle que les prix sont négociable ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Ok, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb51 Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2007 La cm HS et vendu et 1kit Gskill aussi. Vente flash: ram 115¤in Cm 65¤in nego Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb51 Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2007 Me reste plus que la prenium 60¤in jusque vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Seb Je vend a qui je veux quand je veux, priorité au lot C'est pas trop en phase avec l'éthique du forum. C'est le premier qui manifeste son inteêt qui est prioritaire. Je sais que tu es quelq'un de cool et que tu prendras pas mal ma remarque, mais je tenais à le souligner Bonne vente ps (je viens de lire le dernier post, met donc la page une a jour ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb51 Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2007 oki cox, je vais le retirer. J'ai pas MAJ en cas de desistemtn de la part de l'un de mes acheteur.Je le ferai une fois la vente terminer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb51 Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 aller on en profote pour la cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb51 Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 MAJ du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Seb51, je pourais savoir, pourquoi mon matos ne t'interraise pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.