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NEED FOR SPEED PROSTREET


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Bon eh bien je me suis procuré le jeu complet

Et je dois dire que la version terminée est largement meilleure que la DEMO!

Surtout au niveau de l'optimisation ... c'est pas "parfait", mais au moins, on ne rame pas comme un porc, avec tout au mini (c'est plus du Arma quoi)

Et je trouve les courses largement plus réalistes que dans la démo (où l'on avait doublé tout le monde une fois la deuxieme vitesse passée :iloveyou: )

Par contre, j'ai un petit probleme pour les courses de Sprint!

J'ai une Cobalt SS, et voici les réglages que j'y ai mis pour le passage des rapports :

t505_cobaltSS.JPG

Mais pourtant, je n'arrive pas à passer sous la barre des 11s sur 400m! Ce qui fait qu'en gros, là où j'en suis, je finis toujours 2eme ou 3eme, voir moins!

Y'a toujours un connard qui est a 10s et qq :francais:

Pourtant, j'ai toutes les meilleures pièces installées dessus!

Ce qui se passe en fait, c'est que, une fois lancée (donc la 1ere vitesse enclanchée), j'ai beaucoup de mal à passer la seconde au bon moment (ca va trop vite!), et surtout, si j'ai reussi à faire un "passage parfait", la bagnole broute ... elle semble etre en sous régime et met pas mal de temps pour monter dans les tours pour que je puisse passer la prochaine vitesse au bout moment

C'est d'ailleurs toujours en début de course que je me fait doubler ... parfois je les rattrape après, mais c'est clair qu'en acceleration je galère!

Alors je devrais faire quoi? Je me doute que ca va pas au niveau des réglages, mais je ne sais pas QUOI changer exactement dans la transmission ...

Merci d'avance!! :transpi:

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Personnellement avec la dodge charger j'ai poussé tous les rapports à fond à droite. Obligatoire pour assurer les 800M, utilises le nos un peu avant la ligne d'arrivée pour pousser la voiture en vitesse max.

Sinon fait comme moi vend la cobalt et prend la charger qui est taillé pour ça, 400M, 800M et roues arrieres.

Je ne sais pas ce que valent les autres caisses mais en roues arrières elle est imbatable car elle reste cambrée sur toute la longueur de la piste.

Pour infos depuis la dernière fois que j'avais troqué la charger grip contre une skyline, je viens de troqué cette dernière contre la la lambo, parfaite pour le grip.

J'ai aussi troqué la charger defi contre une lambo aussi.

Je donc maintenant en ma possession 2 lambo et 2 charger mais la charger de drift ne convient pas à tous les circuits de drift malheuresement. Je passe certains avec une tres grande facilité alors que d'autres sont pas pratiquable, elle est doit etre trop longue et trop large.

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Personnellement avec la dodge charger j'ai poussé tous les rapports à fond à droite. Obligatoire pour assurer les 800M, utilises le nos un peu avant la ligne d'arrivée pour pousser la voiture en vitesse max.

Sinon fait comme moi vend la cobalt et prend la charger qui est taillé pour ça, 400M, 800M et roues arrieres.

Je ne sais pas ce que valent les autres caisses mais en roues arrières elle est imbatable car elle reste cambrée sur toute la longueur de la piste.

Pour infos depuis la dernière fois que j'avais troqué la charger grip contre une skyline, je viens de troqué cette dernière contre la la lambo, parfaite pour le grip.

J'ai aussi troqué la charger defi contre une lambo aussi.

Je donc maintenant en ma possession 2 lambo et 2 charger mais la charger de drift ne convient pas à tous les circuits de drift malheuresement. Je passe certains avec une tres grande facilité alors que d'autres sont pas pratiquable, elle est doit etre trop longue et trop large.

le probleme c'est que j'ai aucune autre caisse pour l'instant :craint:

or si je me trompe pas, on peut pas acheter de bagnole dans PS si?

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Pour les 2 roues, j'ai lu que c'etai une question de réglages, avec la charger j'ai poussé les 5 rapports et le final à fond à droite, tout ce qui concerne le réglage moteur, compression et nos a fond a droite également. En posant de nouvelles jantes j'ai élargies les pneus avant et arriere au max et la taille de pneu la plus haute possible pour faire des sortes de gros boudins. Et c'est tout, cretains conseil d'assouplir les amortisseur arriere ou d'autre truc de genre mais je touche pas à ca, j'y connais rien. Sachant que le reglage que j'ai effectué fonctionne pour le 400 et 800 M également.

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Tu as une charger? ce peut etre pas le même réglage pour les autres.

Avec la charger les 1er metres elle reste sur 4 roues jusqu'a que le régime moteur soit assez haut (d'ou les réglages à fond a droite)

Puis apres il ne faut surtout pas se louper au passage des vitesse, si tu passe une vitesse trop tot elle sera en sous régime et c'est fichu.

Arrivé en 4ème elle commence à "atterir", c'est à ce moment là qu'il faut lui mettre un "coup de pied au cul" avec du nos, ne pas loupé la 5ième et finir la course sur les roues arrieres.

Au fait j'ai oublié de préciser que j'ai installé les kits maximum pour moteur, boite, turbo, nos et pneus. Mais je ne me souviens pas avoir installé de kit pour le reste. C'est peut etre ca qui fait la différence, je crois qu'elle est encore sur ses suspensions d'origine donc pas de réglage possible.

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:francais: Bin si lolman, faut aller dans le parking :non:

Allez une nouvelle caisse fini, je viens de battre ryo avec sur la vitesse,

mais je bloque sur le 2 roues, je galère :apu:

lm8p2h8b.jpg

8tzhsjbg.jpg

serieux? ah bah merde ... faudra que j'aille voir quand même :non:

bon en tout cas, je vais essaye de bidouille encore un peu la cobalt SS ... tout a droite pour faire comme la chargeur de King Nothing ... mais j'ai un doute :p

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hum hum hum, j'ai commencé le jeu. je pars du mauvais pieds en ayant pas aimé la démo.

les points négatifs que j'ai trouvé pour l'instant :

avoir une voiture par type de course.... bof ca peut etre sympa mais bof

les starts des courses sont a chier. soit je vois pas le start, soit ca demarre directe après l'animation sans prévenir... la merde pas possible quand on est en boite manuelle

le frein....... a peine j'appuie dessus, la voiture est stoppée net. ca c'est du frein :chinois:. la plupart du temps pas besoin de freiner, ca ralenti énormement quand on accélere plus.

j'ai toujours l'impression de conduire un tank, mais c'est un peu plus jouable que dans la démo quand même

les points positifs :

limite d'utilisation du NOS (a oui, le NOS illimité comme dans MW, ca n'aurai pas été)

le jeu est beau, rame moins que la démo... mais rame quand même un peu (et pourtant j'ai pas activée de AA, et pas touché aux reglages graphique à part la résolution.

sinon le système de journée de jeu, c'est pas mal. bien que j'ai du mal à comprendre qu'on puisse le refaire tant de fois qu'on veut.

je gagne du fric, j'ai gagné une autre voiture pour les drag. mais pour l'instant, je gagne haut la main. J'ai pas touché à mes caisses pour l'instant.

par contre j'ai voulu me construire une caisse, hors ma saison de jeu en solo... mais on peut plus ? J'ai pas trouvé comment faire en tout cas :francais:

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Je vois pas comment on peut être fan si dans le même temps tu le trouve naze. :D

Ca se saurait si tous les opus d'une saga étaient obliatoirement de qualité. :keskidit:

Perso après avoir testé la démo, la petite envie de le prendre a complètement disparu, je me disais bien que la "conduite tank" et l'effet aérofrein seraient toujours présent dans le jeu final, donc à partir de là... Finalement la miss m'a ramené forza2, collector, neuf @53euros, et là c'est beaucoup plus intéressant. :transpi:

f4crzorc.jpg

En plus y'a un chouille de tuning aussi. :transpi:

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faut préciser aussi que, au début du jeu, c'est, et d'une trop facile, et de deux, hyper lent ... on se fait un peu chier quand même :ouioui:

le coup de l'aérofreinage, je pense que c'est en rapport avec l'aerodynamisme des voitures, qui fait parti des reglages que l'on peu modifier dans le jeu (avec test dans une soufflerie ... pas mal fait :transpi: mais peut etre pas assé exploité :D )

Dès que j'ai un moment je vérifie mes réglages pour confirmer que c'est bien ça. Mais je pense que le choix de la voiture est aussi important que les réglages. Un muscle car est taillé pour le sprint à mon avis.

J'ai pris la charger, mis toutes les meilleures pieces, et effectivement, faire le 400m en 7sec et qq, je m'y attendais pas :craint:

par contre, ca fait perdre enormenet de puissance de mettre les réglages de la transmission a fond a droite pour toutes les vitesses ... en toute logique, les premiers rapports doivent etre courts, et augmenter petit à petit, pour avoir dés le départ une accélération de malade, et par la suite, une vitesse maxi de taré :transpi:

Par contre, impossible de faire en sorte que la caisse se cabre dés le départ de la course ... même avec l'adhérence au max et le démarrage parfait :dd:

peut etre un réglage a revoir ailleur?

Qqun a reussi à faire cabrer sa tire au départ d'une course de drag?

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je rectifis : effectivement, ma dodge charger arrive a se cabrer ;)

et je me doute que oui, il y a en a qui reussisent à faire une roue arriere avec leur caisse puisque je viens de découvrir les concours de roues arrieres :eeek:

sur quelle longueur vous arrivez à faire une roue arrière généralement? (simple curiosité :8 perso moi j'ai pas encore fait plus de 162m ... mais je n'ai fait qu'un seul concour aussi)

autre chose : vous me conseillez quoi entre la porsche turbo et la porsche GT2?

niveau puissance, c'est sur, c'est la 911 gt2 qui gagne, mais la turbo est une 4 roues motrices ... du coup, elle serait peut etre plus facile à maitriser pour du grip que la GT2 qui est une propulsion ...

j'ai pas trop envie de dépenser 180 000 billets pour une voiture puissante mais incontrolable, surtout si c'est pour du grip :mega:

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