pirlouy Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Bonsoir, j'aimerais bien changer d'adresse mail. Le problème, c'est que le site n'accepte pas les adresses avec un +: Email incorrecte. Elle ne doit comporter que des lettres, chiffres et tirets. D'ailleurs, ne dit-on pas UN email ? Bref, ce serait bien qu'on puisse utiliser le signe +, sinon je vais devoir conserver une ancienne adresse que je ne parcours jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 une adresse electronique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norz Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Bref, ce serait bien qu'on puisse utiliser le signe +, sinon je vais devoir conserver une ancienne adresse que je ne parcours jamais. +1. On est en 2007, pas en 1965 :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 une adresse electronique ? nan, un courriel ils ont oublié le adresse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 J'ycrois pas scara, ca gaz toi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 une adresse electronique ? nan, un courriel ils ont oublié le adresse :) C'est ça le problème avec les anglicismes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Au passage les enfants, le + est un caractère spécial HTML. Donc, c'est normal qu'on puisse pas le mettre dans une adresse mail. Pis entre nous, un "+", c'est tellement laid (les gouts et les couleurs, toussa) LSP, le manchot qui attend le départ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yam213 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Au passage les enfants, le + est un caractère spécial HTML. Donc, c'est normal qu'on puisse pas le mettre dans une adresse mail. C'est un caractère spécial dans les URL (pour une espace) pas en HTML, si c'était le problème il peut être quand même être encodé avec un %2B. Et y'a bien d'autres caractères spéciaux autorisés (normalement) dans les adresses (après faut trouver quelque part où c'est permis). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 C'est juste mal codé... Tout le monde implémente son algo de vérification dans son coin en se basant plus ou moins sur les règles qu'il/elle a entendues... Mais c'est dans la RFC. http://tools.ietf.org/html/rfc2822 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.