Aller au contenu

Probleme de vitesse sur internet


Messages recommandés

Voila ,

Depuis j'ai supprimer 7.0.4 festy fawn et que j'ai installer : 6.10 eft

Mon linux est tres lent (Quand je bouge les fenetres) ou juste en descendant une page web avec la barre Mon linux est lent ...

Je voudrais savoir pourquoi il est lent et comment arranger le probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ba si tu veux volontairement rester sur la 6.10 c'est ton choix

du coup faut quand meme verifier qu'il t'a bien mis les bon pilotes pour la carte graphique. Bref essayer de refaire manuellement ce que la 7.04 a fait toute seule apparement.

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_59541.htm t'as une section sur l'installation des pilotes graphiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu exactement le même problème avec Edgy Eft. Fenêtres et naviguation très lentes.

J'ai essayé d'installer les drivers propriétaires de ma CG (ATI) mais je ne m'en suis pas sortie (noob inside).

Une fois que Feisty Fawn est sortie, je me suis remis à Ubuntu et là merci le menu "Système > Administration > Gestionnaire de pilotes propriétaires" qui m'a installé ça tout seul.

Tout marchait nickel après.

Je pense que les pilotes de ta CG sont l'origine de ton problème.

D'ailleur, pourquoi souhaite-tu retourner à l'ancienne version d'Ubuntu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remet la 7.04

Pour les pilotes, y a pas plus con, tu as dans le menu "Administration" (enfin le plus a droite dans la barre du haut), tu fouille un peu dedans et tu as une sélection qui est "Pilotes propriétaire", tu coches celui pour ta carte graphique et tu redémare ton pc.

Ensuite pour le jeux, tu suis ce tuto : http://doc.ubuntu-fr.org/playonlinux

Mais avant tu install wine en suivant ce tuto : http://doc.ubuntu-fr.org/wine#avec_le_depot_de_winehq

Même moi j'y suis arrivé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais, je confirme, mieux vaux passer à la 7.04. je ne l'ai pas encore testée, mais en tout cas, j'ai bien plus de problème avec la 6.10 qu'avec la 6.06 qui marchais impec. d'ailleurs depuis la 6.10, ma partition swap ne s'active pas au démarrage (faut que je le fasse manuellement si j'en ai besoin), et non, ca ne fais pas tout ramer... tant que la ram n'est pas remplie (vu que j'ai 1Go, ce n'est jamais le cas, vu la marge! enfin c'est arrivé une fois, à faire l'andouille avec firefox et ouvrir une 50aine d'onglets... mais en usage normal je dépasse quasi jamais les 40% d'utilisation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as bien activé tous les dépots qui vont bien ?

pour installer lynx c'est

sudo apt-get install lynx

Mais comme je ne sais pas dans quel dépot il est (j'ai jamais essayé de trouver la commande magique pour ça) ben faut voir avec les dépots que t'as activé...

Dans les préférences de synaptic tu as des cases à cocher pour activer les dépots...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...