Aller au contenu

(resolu)Problème avec iSight


profat

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Heu oui là je comprends pas trop.

Falou : Tu as bien essayé de réinstaller le système ?

Profat : oui j'ai tout essayé

un peu plus tard ... :

Profat : resultat de mon sav ,il a fallu que je reinstalle tout le systeme car il avait ete corrompu par un logiciel et maintenant cela fonctionne

On nage dans la quatrième dimension, là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle des témoignages vivants de sav téléphonique là où je bosse.

Client : -Mon PC plante

HelpDesk : -vous avez essayé de redémarrer ?

Client : -oui

HelpDesk : -Réessayez je vous prie.

Client : -D'accord, c'est fait. il est redémarré.

HelpDesk : -Si vite ?

Client : -oui.

HelpDesk : -Désolé, nous ne le constatons pas nous pingons votre poste, redémarrez-le.

Client : -Bon, voilà

HelpDesk : -Non il est toujours en ligne, redémarrez-le, complètement.

Client : -Ha, oui, bon d'accord. (1 minute plus tard) A ça fonctionne, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
resultat de mon sav ,il a fallu que je reinstalle tout le systeme car il avait ete corrompu par un logiciel(lequel?)

C'est exactement ce que je t'ai dit de faire, et tu m'as dit l'avoir fait sans résultat, je comprends mal :reflechis:

Bonjour,

voila moi aussi j'ai un souci avec isight mais seulement avec amsn !!

Quelqu'un a t-y une solution ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...