Aller au contenu

(resolu)Problème avec iSight


profat

Messages recommandés

bonjour, je suis nouveau sur apple que j'ai depuis 2mois et je viens vers vous aujourd'hui car j'ai ma i sight qui ne fonctionne plus ,qd j'ouvre phot booth,il me dit que la camera est deja occupée par une autre application alors qu 'aparemment il n'y en a pas .merci de m'aider

- edit de Quarky -

Puisque tu n'as pas pris en compte ma remarque, j'ai fini par corriger moi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum

Tout d'abord, modifies tont titre : pas la peine de le mettre en majuscules :francais:

(Bouton Editer sous ton premier message, Edition complète)

Sinon le problème persiste après redémarrage ?

Tu as vérifié la liste des applications lancées via le Moniteur d'activité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà est-ce que sur la droite de ton iSight la lumière verte est allumée?

Ensuite tu n'aurais pas Skype de lancé par exemple?

Sinon méthode falou: si tu as un iMac tu débranches tout de la prise, tu attends environ 30 secondes et tu rebranches.

Avec un portable, même chose saus qu'en plus tu enlèvs la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tes données seront retrouvées, il n'y a que l'heure qu'il faudra reconfigurer.

Si même en enlevant la batterie ça ne marche pas essaye de faire des resets PRAM et NVRAN

1) Éteignez l’ordinateur.

2) Localisez les touches suivantes sur le clavier : Commande, Option, P et R. Vous aurez besoin de maintenir ces touches enfoncées simultanément à l'étape 4.

3) Allumez l'ordinateur.

4) Appuyez sur Commande-Option-P-R. Vous devez appuyer sur ces touches avant l'apparition de l'écran gris.

5) Maintenez les touches enfoncées jusqu'à ce que l'ordinateur redémarre et que le son de démarrage se fasse entendre pour la deuxième fois.

6) Relâchez les touches.

Sachant que les touches options et commandes sont tes touches pomme et alt.

Si tout ça ne marche pas je pense que tu pourras te diriger vers le SAV, ta webcam doit être HS. J'ai eu le même problème sur un iMac ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains que ça soit ton iSight HS, j'avais exactement les mêmes symptomes ...

À tout hasard essaie de réparer les autorisations : tu vas dans applications puis utilitaires puis utilitaire de disque

Tu sélectionnes ta partition système et tu fais "réparer les autorisations" mais je doute fort que ça règle ton problème ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que j'ai vu ce problème c'était à cause de Classic qui se lance au démarrage. Si c'est le cas il faut le désactiver (dans les préférences de classic). Tu redémarres et tu réessaies. Enfin si tu donnais quelques détails sur ta machine et ton système ça serait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...