Aller au contenu

(resolu)Problème avec iSight

profat

Messages recommandés

• 2 semaines après...
Posté(e)

bon ben retour de vacances et tujours pareil,j ai tout essayé et rien,il me dit toujours que la cam est deja utilisée par une autre application mais laquelle?

ps y a t il un n° de tel apple pour le sav?

merci

Posté(e)
bon ben retour de vacances et tujours pareil,j ai tout essayé et rien,il me dit toujours que la cam est deja utilisée par une autre application mais laquelle?

Tu as bien essayé de réinstaller le système ?

Posté(e)

oui tout essayé,je vais me rendre dans un apple service center car apres avoir appelé la hot ligne ils n'ont pu resoudre le pb

merci a tous

Posté(e)
oui tout essayé,je vais me rendre dans un apple service center car apres avoir appelé la hot ligne ils n'ont pu resoudre le pb

Oui en effet arrivé à ce point il n'y a plus que ça, désolé pour toi. En espérant que ce soit rapide.

Posté(e)

resultat de mon sav ,il a fallu que je reinstalle tout le systeme car il avait ete corrompu par un logiciel(lequel?)

et maintenant cela fonctionne :D

Posté(e)
resultat de mon sav ,il a fallu que je reinstalle tout le systeme car il avait ete corrompu par un logiciel(lequel?)

C'est exactement ce que je t'ai dit de faire, et tu m'as dit l'avoir fait sans résultat, je comprends mal :transpi:

Posté(e)

Heu oui là je comprends pas trop.

Falou : Tu as bien essayé de réinstaller le système ?

Profat : oui j'ai tout essayé

un peu plus tard ... :

Profat : resultat de mon sav ,il a fallu que je reinstalle tout le systeme car il avait ete corrompu par un logiciel et maintenant cela fonctionne

On nage dans la quatrième dimension, là ;)

Posté(e)

Ca me rappelle des témoignages vivants de sav téléphonique là où je bosse.

Client : -Mon PC plante

HelpDesk : -vous avez essayé de redémarrer ?

Client : -oui

HelpDesk : -Réessayez je vous prie.

Client : -D'accord, c'est fait. il est redémarré.

HelpDesk : -Si vite ?

Client : -oui.

HelpDesk : -Désolé, nous ne le constatons pas nous pingons votre poste, redémarrez-le.

Client : -Bon, voilà

HelpDesk : -Non il est toujours en ligne, redémarrez-le, complètement.

Client : -Ha, oui, bon d'accord. (1 minute plus tard) A ça fonctionne, merci.

• 1 mois après...
Posté(e)

C'est exactement ce que je t'ai dit de faire, et tu m'as dit l'avoir fait sans résultat, je comprends mal :reflechis:

Bonjour,

voila moi aussi j'ai un souci avec isight mais seulement avec amsn !!

Quelqu'un a t-y une solution ?

Merci d'avance

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...