profat Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 comment le reinstaller sans pbs? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 comment le reinstaller sans pbs?merci d avance Tu mets le dvd de restauration et tu lances l'installation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
profat Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 cela na va pas perdre mes diverses choses?(programme,ect ect) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 cela na va pas perdre mes diverses choses?(programme,ect ect) Non. Tu ne devras réinstaller que les pilotes, si tu en as à mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
profat Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 bon ben retour de vacances et tujours pareil,j ai tout essayé et rien,il me dit toujours que la cam est deja utilisée par une autre application mais laquelle? ps y a t il un n° de tel apple pour le sav? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 http://www.apple.com/fr/support/contact/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 bon ben retour de vacances et tujours pareil,j ai tout essayé et rien,il me dit toujours que la cam est deja utilisée par une autre application mais laquelle? Tu as bien essayé de réinstaller le système ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
profat Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2007 oui tout essayé,je vais me rendre dans un apple service center car apres avoir appelé la hot ligne ils n'ont pu resoudre le pb merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 oui tout essayé,je vais me rendre dans un apple service center car apres avoir appelé la hot ligne ils n'ont pu resoudre le pb Oui en effet arrivé à ce point il n'y a plus que ça, désolé pour toi. En espérant que ce soit rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
profat Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2007 resultat de mon sav ,il a fallu que je reinstalle tout le systeme car il avait ete corrompu par un logiciel(lequel?) et maintenant cela fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Editer sous le premier post puis Edition Complète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 resultat de mon sav ,il a fallu que je reinstalle tout le systeme car il avait ete corrompu par un logiciel(lequel?) C'est exactement ce que je t'ai dit de faire, et tu m'as dit l'avoir fait sans résultat, je comprends mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Heu oui là je comprends pas trop. Falou : Tu as bien essayé de réinstaller le système ? Profat : oui j'ai tout essayé un peu plus tard ... : Profat : resultat de mon sav ,il a fallu que je reinstalle tout le systeme car il avait ete corrompu par un logiciel et maintenant cela fonctionne On nage dans la quatrième dimension, là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Ca me rappelle des témoignages vivants de sav téléphonique là où je bosse. Client : -Mon PC plante HelpDesk : -vous avez essayé de redémarrer ? Client : -oui HelpDesk : -Réessayez je vous prie. Client : -D'accord, c'est fait. il est redémarré. HelpDesk : -Si vite ? Client : -oui. HelpDesk : -Désolé, nous ne le constatons pas nous pingons votre poste, redémarrez-le. Client : -Bon, voilà HelpDesk : -Non il est toujours en ligne, redémarrez-le, complètement. Client : -Ha, oui, bon d'accord. (1 minute plus tard) A ça fonctionne, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carofrogg Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 resultat de mon sav ,il a fallu que je reinstalle tout le systeme car il avait ete corrompu par un logiciel(lequel?) C'est exactement ce que je t'ai dit de faire, et tu m'as dit l'avoir fait sans résultat, je comprends mal Bonjour, voila moi aussi j'ai un souci avec isight mais seulement avec amsn !! Quelqu'un a t-y une solution ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Attendre une version valable de amsn. Depuis un moment l'application est assez instable dans sa gestion des webcams. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.