Aller au contenu

[LOGICIEL] Avast! ne vous protège plus?


Malekal_morte

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

merci snooky ,en plus j'utilises depuis quelques temps antivir 7 et je vient de (re)voir qu'il disposer d'un antirootkit,que j'avait activer en plus...je ne m'en souvenait meme plus...

je ne savait meme pas que les"controleurs d'integrité" protager des rootkit...un peu logique en meme temp :transpi:

enfin pour le moment kerio2,dsa et antivir me protegent bien apparement...j'touche du bois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je viens de lire vite fait le topic, j'ai lu par endroits que AVS pourrait être suspendu? :francais: je suis deja "accroc" à cet antivirus ...

EDIT:

Ils étaient chez Kaspersky et ils sont passé chez ... McAfee...:

We're Sorry!

* AOL® Active Virus Shield is no longer available.

* Looking for protection from viruses, spyware and hackers?

* We are now offering McAfee® Virus Scan Plus-Special edition from AOL.

Pourquoi un passage sur McAfee??? :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Nod 32 intégre aussi un rootkits

ESET NOD32 Antivirus 2.7

NOD32 offre bien plus qu'une protection antivirus. Il vous offre une défense globale contre les virus, vers, chevaux de Troie, logiciels espions et publicitaires, rootkits et autres programmes malveillants évolutifs.

voir ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
:chinois: au dernier scan complet minutieux fait avec Avast, l'avais rien trouvé

je l'ai désinstaller (voir plus haut) et mis AVS et là... il m'a trouvé pas moins de 20 virus !!!

j'aimais bien AVS mais comme ils ont quitter Kapersky, je me suis décidé j'ai pris une licence KIS 7 après l'avoir essayer quelques jours. j'ai bien fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait mainjtenant 4 ans et je n'ai JAMAIS eu de problème ... alors je vais pas changer parceque certains disent que le net est remplis de virus, n'importe quoi, j'en connais qui navigue sans antivirus, sans parefeu et qui n'ont jamais rien eu non plus ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait mainjtenant 4 ans et je n'ai JAMAIS eu de problème ... alors je vais pas changer parceque certains disent que le net est remplis de virus, n'importe quoi, j'en connais qui navigue sans antivirus, sans parefeu et qui n'ont jamais rien eu non plus ... :D

Bonjour,

L'essentiel, c'est d'y croire!! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui effectivement KAS et (AVShield ) sont bien, rien à dire..

Mais là je cherche un lien pour AntiVir, je l'ai déjà essayé et je le cherchait pour une amie qui est en basse vitesse, et justement avec avast elle a un virus, je n'ai pas vu mais de ce qu'elle me dit, alors j'en convient...

Avant d'aller lui installer, je cherchait un lien pour AntiVir, alors si quelqu'un là, ca serait gentil de me laisser lien.. Mici :D ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui effectivement KAS et (AVShield ) sont bien, rien à dire..

Mais là je cherche un lien pour AntiVir, je l'ai déjà essayé et je le cherchait pour une amie qui est en basse vitesse, et justement avec avast elle a un virus, je n'ai pas vu mais de ce qu'elle me dit, alors j'en convient...

Avant d'aller lui installer, je cherchait un lien pour AntiVir, alors si quelqu'un là, ca serait gentil de me laisser lien.. Mici :transpi: ++

Va sur avira.com,le site officiel ou bien sur ratiatum.com avec ce dernier tu pourras voire et downloader des logiciels antivirus,classés par popularité ou par gratuité,(antivir,est classé dans les trois premiers).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes conseils :

Si tu as de l'argent et que tu veux payer :

1. Anti Virus Kit (version internet security)

2. Kaspersky (version internet Security)

3. Bit Defender (version internet security)

Si tu n'as pas de moyens financier réservé ou tu ne veux pas payer :

- Avast

c'est tout !

A éviter d'urgence :

- Norton : Toutes les versions !

Sinon : Ne relies pas ton PC du net ! :D

Après, si tu te fies à mes conseils sans besoins de mettre en cause mes conaissances et tous les tests et comparatifs existant sur le net et dans les magasines et l'expérience de presque TOUT le monde... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...