eminem6 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Bonjour, lorsque je veux copier ou couper des fichiers de mon disque dur principale (où j'ai Vista d'installer), pour les coller sur mon disque dur externe USB, j'ai le méssage d'erreur suivant "Elément introuvable".Une petite image sera plus parlante... Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjugogo Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 J'ai déjà eu ce problème en copiant des gros fichiers sur une clé USB. Après avoir eu ce message la clé était affichée comme vide, je devais la débrancher/rebrancher pour voir le contenu. Il me semble qu'après plusieurs essais ça avait fini par marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 le piratage... mieux vaut pas en parler sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eminem6 Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2007 J'ai déjà eu ce problème en copiant des gros fichiers sur une clé USB. Après avoir eu ce message la clé était affichée comme vide, je devais la débrancher/rebrancher pour voir le contenu. Il me semble qu'après plusieurs essais ça avait fini par marcher. Exact, ca me le fait pas avec des petit fichier.Enfete mon dossier fait 3Go... Quelqu'un à une solution? Merci Magie, magie aprés plusieurs tentative, ca vient de fonctionner...Vista est trés bizar.Vivement que Microsoft sorte les 2 grosses mise à jour de Vista afin de régler les probleme du "copier-coller"... de quoi le piratage?HS ahhhhhhhhh mdr sur l'image?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 de quoi le piratage?HS le nom du fichier... ça se voit que c'est une discographie entière téléchargée sur P2P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eminem6 Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2007 Tu a raison.C'est vrai qu'on va éviter d'en parler sur ce forum, meme si je suis 100% pour.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Salut je ferme donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.