Aller au contenu

Leopard sur mon mac


nemesis93_75

Messages recommandés

La 9A499 est sortie aussi.

Pour ce que tu dis sur la stabilité, c'était vraiment le cas sur mon iBook mais sur mon iMac on en était trés loin !! (plantages + pas de wifi ...)

Même sur mon iBook même si c'était stable ça resté encore un peu buggué. (Pour le changement de bureau, si une fenêtre fait exactement la taille de l'écran, qd tu reviens dessus le haut de la fenêtre passe sous la barre de menus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je peux tester leopard (9A499), je l'ai installer sur mon iMac (G5) sur le disque interne, pas de probleme, sinon j'ai installer aussi Tiger sur un disque FireWire pas de problème non plus...

Donc pour ce qui est d'installer MacOS X sur un disque externe: pas de problème:

pour Mac PPC -> disque externe FireWire

pour Mac (intel) -> disque USB

Pour Leopard, il est dans certaines tâches plus rapide que Tiger, alors qu'il n'est qu'en version de béta...

ce félin promet... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste je fais un backup de mes données persos et hop :D

rsync est ton ami :cartonrouge:

Sinon pour la build de la WWDC 9A466 elle est (à mon sens) très stable et surtout complète pour une pre-release, tu devrais pouvoir jouer pas mal avec :roule:

Ne pas utiliser Rsync sur mac sous 10.4 :ça merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai passé beaucoup de temps a faire un soft de backup utilisant rsync : les options permettant de garder les ressources et toutes les ptites spécifiés du mac marche assez moyennement....

@ gribouille : Sinon on en est a la 9A4699 :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rsync sous 10.4 fonctionne très bien ;) J'ai codé un prog de backup pour nos Mac au boulot, 5 Mac + 3 PC sauvegardés sans problèmes sur un serveur Unix :)

Si t'as des prob avec contact moi, j'ai peu être déjà eu les mêmes problèmes...

Sinon, I'm back on 10.4, j'ai bien fait le tour de la 10.5 et de ses nouvautés (Xray, Terminal, Quicklook, Package Maker, XCode, etc.) qui m'ont dailleur décidés à lachat d'une license 10.5 Mais j'attend la sortie officielle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement sous 10.5 et je trouve que sur mon macbook pro sa rame O.o (je suis degouter pour etre franc....)

enfin je pense que c'est surtout a cause de la carte graphique pas encore optimisé au niveau des pilotes

sinon ça plante souvent pour moi (pas encore tenu une journée :/)

vala bonne journée a tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'est disponible que pour les dévelopeurs, pas pour l'iMac du salon de papa et Maman !

Bien sûr il y'a des bugs et des défauts d'optimisation, mais pour porter des applications, drivers, plugins pour Leopard c'est suffisant et la pluspart des devel savent dealer avec :)

Edit: si Apple ne fait pas de public release de ces bêtas c'est peut etre aussi pour éviter ce genre de commentaires sur les forums qui pouraient disuader certaines personne d'achetter leopard.$

Si tu veux quand même tourner dessus pose moi un accès SSH et je règlerais les problèmes dans la mesure du possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: si Apple ne fait pas de public release de ces bêtas c'est peut etre aussi pour éviter ce genre de commentaires sur les forums qui pouraient disuader certaines personne d'achetter leopard.

+1, ces betas sont destinées à un usage restreint, pour ne pas dire confidentiel. Il doit surtout servir de base à une adaptation de pilotes et logiciels basés sur ses fonctionnalités propre, pas pour exploitation normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait surtout peur la dedans c'est de voir ça en // des dernières MàJ :

beaucoup de monde à des pb avec le clavier alu, ya eu les pb de wifi sur les MBP, le firmware sur les superdrive, le pb sur les applis pro, safari3, etc etc ...

Pourvu qu'ils nous pondent un OS bien fini et pas une béta publique payante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...