xo-sebou-ox Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Bonjour, J'ai un pc portable HP Pavilion dv6200, windows XP SP2. Mon problème est que dès que je débranche mon pc portable du courant il ne fonctionne pas correctement c'est à dire que la batterie faiblie fortement et que au bout de 15 seconde de l'avoir débrancher, l'écran de mon pc s'affiche noir ou blanc et de nombreux beug apparaisse. Dans un premier j'ai penser que cété la batterie qui avait un défaut, je les donc changer (ce matin livraison de hp), mais le problème persiste toujour. Merci de m'aider, de trouver le problème! P.S: probleme apparu depuis le changement de la carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xo-sebou-ox Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2007 aidé moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 retour SAV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 faut la charger la nouvelle batterie avant de s'en servir peut être que le chargeur interne est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xo-sebou-ox Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2007 j'ai charger la nouvel batterie le voyant me dit quel es chargé a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 j'ai charger la nouvel batteriele voyant me dit quel es chargé a 100% as tu respecté les directives que tous fabriquant donne pour les nouvelles batteries? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xo-sebou-ox Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2007 non (avec l'ancienne ou la nouvel batterie, les probleme sont les memes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Ta batterie a quel âge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keisch Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Ta batterie a quel âge ? Je crois qu'elle doit avoir quelques jours si tu as bien lu... Moi je pense que c'est un probleme de fonctionnement de l'ordinateur pas de de la batterie. Retour SAV ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 +1 Retour SAV. En précisant que le problème est survenu après un changement de CM, tout n'a peut être pas été bien reconnecté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xo-sebou-ox Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2007 J'ai téléphoner a HP ce matin , ils ont réglé mon probleme, il fallait mettre les pilotes a jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Super ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.