Aller au contenu

Jouer Avec les .dll

Messages recommandés

-Bonjour

Voila mon probleme est :

Avec plusieur "Hack ou cheat" Sur des jeux Comme "aimbot" pour un jeux de tire ou Un "maphack ou autre" Ces hacks marche avec une .dll J'aimerais modifier une .dll (Ou le programme En c\c++) Pour Mettre des nouvelles fonctions ou seulement en supprimer Merci D'avance :up:

Vous pensez c`est pas bien .. dans un sens mon acte ESt bien Car dans le programme Je veux modifiers c`est Supprimer Le "keylogger" Car pour le jeux que je jous (diablo 2) MOn amis Vien de tout perde par se programme , Il Marche Mais Keylogged Alors je veux modifier et donner la version reparer

Bah Attend Je vais expliquer ,

Exemple Pour diablo il a le premier "tppk (Town portal player killer)" Fait par Bmtppk. Mais si tu t`en sert tu pers simplement ton compte car il te vole alors ,

Plusieur nouveau tppk On ete creer et modifier par apres avec des nouvelles fonctions C`est seulement modifier La .dll de l'injection Exemple pour ecrire dans la fenetre de jeu. Mais Juste modifier c`est rien de Illegale que je veux faire seulement Rendre les Programmes de voleurs "safe" .

@blackxthink: je sais pas si ce que tu veux est légal ou pas (je serais tenté de dire que ça ne l'est pas...) mais je suis sûr d'une chose: t'écris vraiment comme un Skybloggueur!

Alors, je vais rester cal-calme, coo-cool, zen-zen, lexomimimil et te demander de bien vouloir faire un effort sur l'orthographe, la conjugaison, la grammaire et la ponctuation. Parce que tes phrases sont très souvent illisibles: tu écris comme tu parles et c'en est chiant à déchiffrer

blackxthink : la lecture des règles du forum te fera le plus grand bien.

Et n'oublies pas que plus tu seras clair dans tes posts (fond et forme), plus les membres apprécieront de te lire ... et le cas échéant ils t'aideront.

Pour la remarque de windu : elle est tout à fait compréhensible et valable. D'ailleurs, regardes le 2eme commandement des règles.

:chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...