Aller au contenu

Clef WEP de la livebox

Messages recommandés

Bonjour

Je suis en vacances , et j essaie de me connecter en wifi a la livebox de mon beau frere....

et bien sure.. cela foire...

la clef wep est normalement compose de 13 alphanumeric ou 26 hexadecimaux....

bien sur lq clef wep est de 26 alphanumeric... et mon portable refuse de m enregistrer ...

donc soit la clef wep est fausse

ou alors le codage n est pas wep

avez vous une idee ?

Sur les livebox (sgem ou inventel) il faut imperativement se mettre en mode association soit par l'interface graphique (192.168.1.1 dans ton navigateur via un ordi deja connecté) soit en appuyant sur l'un des deux boutons ( verifie lequel c'est sur la doc car l'un des deux reset la box).

Ensuite tu as dix minutes pour enregistrer la clef WEP sur ton pc .

ps : tu peux voir quand la box est en mode association quand le voyant "@" clignotte .

Sur les livebox (sgem ou inventel) il faut imperativement se mettre en mode association soit par l'interface graphique (192.168.1.1 dans ton navigateur via un ordi deja connecté) soit en appuyant sur l'un des deux boutons ( verifie lequel c'est sur la doc car l'un des deux reset la box).

Ensuite tu as dix minutes pour enregistrer la clef WEP sur ton pc .

ps : tu peux voir quand la box est en mode association quand le voyant "@" clignotte .

sur les inventel il ya a pas de bouton reset le 2eme bouton sert a activé l'éclairage du logo (du moins sur la miene)

et donc le premier bouton sert a passer en mode association (pour avoir eu 2 inventels, je sais le faire maintenant ^^)

pour reset, il faut debrancher la box, appuyer sur l'un des deux boutons et allumer la box jusqu'a ce qu'il y ai des voyants allumés (enfin c'est tout marqué dans la doc ca)

bon alors la doc...

ils ont garder tous les documents qui servent a rien.... sauf la doc de la livebox

Le voyant wifi est allume...

mais cela ne suffit pas...

je dois donc debrancher la box

et j ai 10mn pour me connecter ?

desole de faire le boulet... mais j ai peur de m engueuler avec la hotline de wanadoo et peter un plomb...

Bonjour,

La clef WEP de ta livebox si elle n'a pas été modifiée, se trouve sur une étiquette collée sous la livebox elle même.

Il faut que tu appuis sur un des deux petits boutons qui se trouvent de chaque coté du connecteur d'alimentation de ta livebox, un de ces boutons sert à allumer le logo sur le devant de la livebox, l'autre sert pour l'association des clefs USB wifi. Quand tu auras appuyé sur le bon bouton, le voyant @ sur le dessus de la livebox se mettra à clignoter, tu auras à partir de ce moment dix minutes pour te connecter et entrer la clé WEP (que tu auras noté sur un papier :chinois: ) sur ton pc.

bon ya du mieux...

j ai meme failli crier eureka

en appuyant sur le premier bouton ... ca clignotte.... il accepte le code ... tout fonctionne...

j ai internet en wifi

mais apres les 10mn de clignotage.... plus rien.... je perd tout...

la livebox a pas l air de me locker....

alors que faire ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...