Aller au contenu

[ACH] Raptor 36 ou 74 Go en 16Mo cache,

icewind

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Je recherche un disque dur Raptor Western-Digital, en 36 ou 74 Go.

Prèfèrence pour les 36 Go, vue que ça sera essentiellement pour mon système d'exploitation.

Je veux absolument :

- Qu'il soit en parfait état de fonctionnement

- Avec facture et donc sous garantie, au minimum 6 mois de garantie restant.

- et la version 16 Mo

Ainsi que photos si possible :)

Voila :chinois:

Pour consulter mes ventes en cour, c'est sur ce topic là : (ici ça sera ques mes achat)

http://forum.hardware.fr/forum2.php?config...ew=0&nojs=0

Pour mon Feed :

http://forum.hardware.fr/forum2.php?config...ew=0&nojs=0

Allez ! des propositions ! :jap:

Posté(e)

:mdr: à bin, c'est malin et moi j'fait comment ;) (humour;))

alors ça donne quoi niveaux perf ? :-) (modèle 36go 16mo ?) tu peux me faire un p"tit screen de HD-TACH ?

J'avais vu des HDD SCSI avec carte comprise sur Noky, mais le débit d'un HDD SCSI tourné à 40Mo sur HD-TACH, sachant que mes hdd (sata/7200 tr/min) tournent à 70mo\ sec ça me parait bien peu.

Un raptor serait peut-être un meilleur choix qu'un hdd scsi.

Posté(e)

J'ai eut un raid 0 de 36Go 8Mo, maintenant, j'ai sur une becane un 36Go 8Mo seul, sur la mienne un 74Go 8Mo est sur mon serveur un raid 5 de 4 74Go 8-16Mo sur une carte 3ware 9500S-4LP. Je te fais un screen du 36 et du 74 ce soir.

:cartonrouge:

Posté(e)

Le 74Go de mon pc 8Mo :

Raptor36Go8Mo.JPG

Le 36Go du pc de ma copine 8Mo aussi :

Raptor74Go8Mo.JPG

Aprés, le raid 5 est sous SME Server, je sais pas bien quel test représentatif effectuer car avec le réseau ce n'est pas le même genre de résultat...

Posté(e)

Le 36 go est donc plus performant que le 74 ? parceque les débits du 74 sont vraiment juste je trouve pour seulement 50 mb/s contre 65MB/s pour le 36.

Faudrais-donc, que je me trouve un p'tit 36 Go (16 mo si possible) à bon prix, ça serait le meilleur choix.

Posté(e)
:heben::vante:

:love:

Moi suis passé à un raptor 150 go 16 mo :transpi::love:

Tu veux pas me le vendre, 60¤ In :reflechis::eeek2:

c'est la galère pour trouver un raptor 36go ;)

Pourtant en en trouver à tout les coins de rue à un moment, notamment sur HFR non?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...