icewind Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Hello, Je recherche un disque dur Raptor Western-Digital, en 36 ou 74 Go. Prèfèrence pour les 36 Go, vue que ça sera essentiellement pour mon système d'exploitation. Je veux absolument : - Qu'il soit en parfait état de fonctionnement - Avec facture et donc sous garantie, au minimum 6 mois de garantie restant. - et la version 16 Mo Ainsi que photos si possible :) Voila Pour consulter mes ventes en cour, c'est sur ce topic là : (ici ça sera ques mes achat) http://forum.hardware.fr/forum2.php?config...ew=0&nojs=0 Pour mon Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.php?config...ew=0&nojs=0 Allez ! des propositions ! :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 :jap: Rhooooooooo on es po chez HFR ici hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2007 ah, oui ici c'est ce smiley là -> c'est pas toi Cox, qui avait un hdd raptor à vendre une fois? (ou c'était du SCSI) à moins que je me trompe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Je lui ai acheté il y a longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2007 à bin, c'est malin et moi j'fait comment (humour;)) alors ça donne quoi niveaux perf ? :-) (modèle 36go 16mo ?) tu peux me faire un p"tit screen de HD-TACH ? J'avais vu des HDD SCSI avec carte comprise sur Noky, mais le débit d'un HDD SCSI tourné à 40Mo sur HD-TACH, sachant que mes hdd (sata/7200 tr/min) tournent à 70mo\ sec ça me parait bien peu. Un raptor serait peut-être un meilleur choix qu'un hdd scsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 J'ai eut un raid 0 de 36Go 8Mo, maintenant, j'ai sur une becane un 36Go 8Mo seul, sur la mienne un 74Go 8Mo est sur mon serveur un raid 5 de 4 74Go 8-16Mo sur une carte 3ware 9500S-4LP. Je te fais un screen du 36 et du 74 ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2007 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 tient un topic de modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Le 74Go de mon pc 8Mo : Le 36Go du pc de ma copine 8Mo aussi : Aprés, le raid 5 est sous SME Server, je sais pas bien quel test représentatif effectuer car avec le réseau ce n'est pas le même genre de résultat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2007 Le 36 go est donc plus performant que le 74 ? parceque les débits du 74 sont vraiment juste je trouve pour seulement 50 mb/s contre 65MB/s pour le 36. Faudrais-donc, que je me trouve un p'tit 36 Go (16 mo si possible) à bon prix, ça serait le meilleur choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Aprés, c'est à titre d'exemple, je ne sais pas si c'est reproductible sur tout les raptors/configs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Moi suis passé à un raptor 150 go 16 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2007 Moi suis passé à un raptor 150 go 16 mo Tu veux pas me le vendre, 60¤ In c'est la galère pour trouver un raptor 36go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Moi suis passé à un raptor 150 go 16 mo Tu veux pas me le vendre, 60¤ In c'est la galère pour trouver un raptor 36go Pourtant en en trouver à tout les coins de rue à un moment, notamment sur HFR non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 4 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2007 On en trouve quelques un, mais en ce moment très peu. Et pis quand j'en trouve un, il est déjà vendu depuis quelques heures ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 MERDOUILLE, si j'en croise je te fait signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2007 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2007 http://www.nokytech.net/forum/showthread.p...3981&page=2 Vous en pensez quoi de ce disque dur ? je confirme ma vente, ça vaut le coup? en terme de performance, c'est supérieur au raptor 36 Go ? (temps d'accés, débits...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.