Blairox Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Bonsoir tout le monde, Depuis que je l'ai installée, le ventilo de l'alimentation n'a jamais tourné. Ma config : Core 2 duo E6600@3,6 Gb 2 * 1 Go Corsair Twinx pc6400 Pro (4-4-4-12) eGeForce 8800GTX@stock P5B Deluxe Boîtier Antec Nine Hundred Alim. Antec Truepower Trio 650w wb cpu Nexxos avec pompe Laing Elle n'est pas excessivement chaude mais est-ce que c'est normal d'après vous, ne devrait-elle pas tourner un minimum ? Merci d'avance pour votre aide. Blairox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Fais un burn CPU, ton alimentation devrait chauffer et mettre le ventilo en route, je suppose que le ventilo ne tourne que quand cela est nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 bonjour , re +1 k-lee, la régulation de cette alim est trés bonne , et de plus trés stable , donc si elle n'est pas malmener , il y a de forte chance , pour que le ventilo se fasse oublier. donc , c'est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 j'ai aussi une Antec qui contient un ventilo à l'intérieur, et un vers l'extérieur En effet celui vers l'extérieur ne tourne jamais... sauf hier quand j'ai fait une compression WinRAR pendant 4-5 heures là il a tourné (doucement) et j'entendais toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blairox Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 Bonjour, Un grand merci à vous, ç'est bien ce que je pensais mais je suis rassuré que vous me le confirmiez. Blairox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 pas de probleme en éditent ton 1er post merci .(ca evite de repasser deçu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.