Posté(e) le 31 juillet 200717 a Bonsoir tout le monde, Depuis que je l'ai installée, le ventilo de l'alimentation n'a jamais tourné. Ma config : Core 2 duo E6600@3,6 Gb 2 * 1 Go Corsair Twinx pc6400 Pro (4-4-4-12) eGeForce 8800GTX@stock P5B Deluxe Boîtier Antec Nine Hundred Alim. Antec Truepower Trio 650w wb cpu Nexxos avec pompe Laing Elle n'est pas excessivement chaude mais est-ce que c'est normal d'après vous, ne devrait-elle pas tourner un minimum ? Merci d'avance pour votre aide. Blairox
Posté(e) le 1 août 200717 a Fais un burn CPU, ton alimentation devrait chauffer et mettre le ventilo en route, je suppose que le ventilo ne tourne que quand cela est nécessaire.
Posté(e) le 1 août 200717 a bonjour , re +1 k-lee, la régulation de cette alim est trés bonne , et de plus trés stable , donc si elle n'est pas malmener , il y a de forte chance , pour que le ventilo se fasse oublier. donc , c'est normal.
Posté(e) le 1 août 200717 a j'ai aussi une Antec qui contient un ventilo à l'intérieur, et un vers l'extérieur En effet celui vers l'extérieur ne tourne jamais... sauf hier quand j'ai fait une compression WinRAR pendant 4-5 heures là il a tourné (doucement) et j'entendais toujours rien
Posté(e) le 1 août 200717 a Auteur Bonjour, Un grand merci à vous, ç'est bien ce que je pensais mais je suis rassuré que vous me le confirmiez. Blairox
Posté(e) le 1 août 200717 a pas de probleme en éditent ton 1er post merci .(ca evite de repasser deçu )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.