Aller au contenu

[SORTIE] [DINGOLAN PARTY] 2éme les 18 & 19 octobre

CoxleDingo

Messages recommandés

sur CS ? aucun probleme

moi je suis resté bloqué sur republic commando

il ne coute plus que 7¤ d'occaz et on peut jouer sur deux pcs avec un seul cd....

je peux éventuellement amener une p'tite config qui tousse un peu (athlon xp 1.8ghz avec 512 de ram et une cg de 128 :non: )

mais bon tout ca sera possible que si j'ai au moins deux bretons dans la voiture :transpi::craint:

donc les bretons, réveillez voussssss :apu::yes::yes:

• Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

@cox

il a quoi comme un portable ton bof? Si il as une ptite carte graphique pas trop vieille ça devrait le faire du moment qu'il ne soit pas trop gourmand.

J'ai un vieux 3500+ qui traine dans un coin avec une carte mère, par contre, c'est de l'AGP! Je n'ai pas la carte graphique, j'ai passé ma 9600xt à mes soeurs. Donc si je viens et que ça l'arrange, je peux embarquer ça.

J'ai une petite question: je n'ai pas tout les jeux cité dans le premier post, et à vrai dire, je n'ai que CSS (un pour ma fiancée, et un pour moi) :transpi: .

Si je dois les acheter en deux exemplaires juste pour la lan ça ne vas pas le faire :D . Donc si y'a moyen de moyenner je ne suis pas contre :p (si vous voyez ce que je veux dire)

pour moi 100% c'est bon :D

:transpi::D

@cox

il a quoi comme un portable ton bof? Si il as une ptite carte graphique pas trop vieille ça devrait le faire du moment qu'il ne soit pas trop gourmand.

C'est une 7600 je crois dessus, je lui ai d'ailleurs demandé de me dire ce que c'était comme config hier ^^

J'ai un vieux 3500+ qui traine dans un coin avec une carte mère, par contre, c'est de l'AGP! Je n'ai pas la carte graphique, j'ai passé ma 9600xt à mes soeurs. Donc si je viens et que ça l'arrange, je peux embarquer ça.

Je vais voir avec luffycoy mais il est tellement dégoutté qu'il a mis ram et cg, vais voir ce qu'il en pense et surtout ce qu'il lui reste LOL

J'ai une petite question: je n'ai pas tout les jeux cité dans le premier post, et à vrai dire, je n'ai que CSS (un pour ma fiancée, et un pour moi) :D .

Si je dois les acheter en deux exemplaires juste pour la lan ça ne vas pas le faire :p . Donc si y'a moyen de moyenner je ne suis pas contre :transpi: (si vous voyez ce que je veux dire)

bah c'est sur qu'il y aura moyen de moyenner le moyen (on va faire chauffer du DD moi j'vous l'dit :D )

:transpi: hum euh si un modo passe on va se faire taper :D

C'est vrai que moi j'aurais pas forcemment tout non plus, à voir :D

on va se faire taper sur les doigts mais bon dans le cadre d'une lan je pense que ça peut passer non?

Et encore quand tu parles de doigts t'es gentil, mais bon oui c'est une lan quoi c'est juste l'instant d'un WE, suis sur qu'il vont être cool ;d

je veux juste savoir si je dois emmener ma remorque (enfin si je peux m'en procurer une :p )

Voilà une idée qu'elle est bonne : :crever:

ah oui au fait jacki et M@T, j'espère que ça ne vous dérange pas de vous faire conduire par un d'jeunz de 19 ans :apu: ?

Merde, t'avais pas lu le post 1? C'est sélectif, c'est ouvert au plus de 60 ans :|

on prend po les bb :D

:yes::francais:

ps : Au fait M@t et jack et copine à Jack oubliez pas de confirmé quand vs êtes sûr à 100% que je maj le post 1 ;)

tu as quoi comme PC M@T à emmener (me dit pas que tu prend un iMac :mdr: ) ?
Mon MacBook Pro fera l'affaire, je ferais une partition bootcamp pour l'occasion et je la supprimerai le lendemain... :apu:
ah oui au fait jacki et M@T, j'espère que ça ne vous dérange pas de vous faire conduire par un d'jeunz de 19 ans :D ?
Hum... Faut voir... Tu as encore les p'tites roulettes ou pas ? :D
ps : Au fait M@t et jack et copine à Jack oubliez pas de confirmé quand vs êtes sûr à 100% que je maj le post 1 ;)
Ben, je confirme... :dd:

J'espère que vous n'avez pas supprimé votre "dame de pique", en réseau, j'suis une bête à ce jeu ! :dd:

:chinois:

Moi c'est pas encore sur à 100%, c'est en cours de négociation avec la damme :francais: j'y vais au corp :eeek2:

@nemesis

Du moment que tu t'endorme pas au volant ça pourrait le faire :iloveyou:

@cox

Ca c'est cool si y'a moyen :smack:

Jeu de foot??? Oula, je suis nul à ça moi :byebye: mais bon, ça peut etre fun :oops: (faudrait mieux une console pour ça d'ailleur).

NFS, ça fait longtemps mais ça serait sympa oui... mais unjeux vraiment fun en lan, il est un peu vieux mais c'est pas grave: le premier trackmania

Pas de BF?

BF j'ai essayé en solo et j'ai vraiment pas accroché,

Mais bon suis pas contre de toute manière on ira à la majorité en essayant de satisfaire le plus grand nombre dans le choix des différents jeux...

sinon y a toujours les vieux moh aussi ^^

mais je note tes propal en post 1 :transpi:

Si vous avez des jeux de foot sympa qui vous viennent à l'esprit :transpi:

sortie de pes et fifa j'en vois pas d'autres, c'est quoi donc le mieux en réseau?

@cox

Ca c'est cool si y'a moyen :transpi:

:transpi: Po pigé :reflechis:

Un ptit feed sur un passage du post 1

Liste de jeux proposés qui seront soumis à vote un fois compléte

On clos le remplissage de la liste le 03 mars et ensuite on soumet à vote pendant une semaine, qu'en pensez vous?

- Call of Duty

- Far Cry

- Flatout 2

- Medal of Honor

- Republic Commando

- Call of Duty 4

- Quake 3

- Quake 4

- Counter strike source

- Counter strike 1.6

- UT2007

- Crysis

- HL²

- NFSMW

- Rome total war

- Supreme commander

- Trackmania

- Un jeu de foot?

Pour moi ca sera départ le samedi matin de tres tres tres tres bonheur... :keskidit: et oui..... 500 bornes il me semble....

Mais bon, si il y a du monde à prendre sur ma route..... j'éspere bien qu'il m'offriront le café :transpi:

Pour info, si ma femme est absente de la maison le week de la LAN.... je pourrai prendre le portable aussi :

TURION 64 X2 TL50

Gforce go 7400 Turbo cache

2Go de RAM DDR2667

winXP Home

:francais:

Pour moi ca sera départ le samedi matin de tres tres tres tres bonheur... :francais: et oui..... 500 bornes il me semble....

Mais bon, si il y a du monde à prendre sur ma route..... j'éspere bien qu'il m'offriront le café :incline:

Pour info, si ma femme est absente de la maison le week de la LAN.... je pourrai prendre le portable aussi :

TURION 64 X2 TL50

Gforce go 7400 Turbo cache

2Go de RAM DDR2667

winXP Home

:transpi:

Quelle heure pour toi?

J'aurais bien fait la route avec toi... sisi

J'espère que tu seras pas seul,

à la fois pour toi sur la route,

mais aussi pour notre rendez vous ^^

Annoncé aussi t'en qu'on y es vos horaires de départ et d'arriver approximative,

histoire que le café soit bien chaud à votre arrivé ;), ptit dejs offert pour les 2 jours :keskidit:

:craint:

Ha bin ce sera sympa pour le luffycoy çà tiens, mais priorié à ta femme, s'il en as besoin :ouioui:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...