Muse_ikk Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Hop, Moi normalement je pourrais peut-etre, faut que je vois si y'a pas d'exams ou quoi en avril.. Je viendrais surment avec 2 potes si ça se fait. J'éssaye de me renseigné pour savoir si moi/mes potes n'avons rien de prévu et je tiens au jus ! Pour les jeux : Counter strike source principalement ... Aprés ca dépend ... Ca peut aussi se tipiaké le temps d'un week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Bah moi.... m'en fou ..... j'ai des RTT à gogo ... Faut que je demande à un pote aussi si il peut venir... en plus il est du 62 aussi..... il pouurait venir à pieds je suis sur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Hop,Moi normalement je pourrais peut-etre, faut que je vois si y'a pas d'exams ou quoi en avril.. Je viendrais surment avec 2 potes si ça se fait. J'éssaye de me renseigné pour savoir si moi/mes potes n'avons rien de prévu et je tiens au jus ! Me dit pas que t'a prévu un truc 3 mois avant je te croirais pas Tu me refera pas le coup de août Bah moi.... m'en fou ..... j'ai des RTT à gogo ...Faut que je demande à un pote aussi si il peut venir... en plus il est du 62 aussi..... il pouurait venir à pieds je suis sur ... ps ma propal de la venue en famille tiens toujours gégé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Non mais si y'a exams ou quoi ... Aprés faut que je vois avec les parents ... A la rentrée de fevrier j'ai un BAC Blanc, mais je sais toujours pas les dates précises ... C'est comme ca chez moi Donc c'est pour ça, il faut que j'aille demander pour avril ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 pas de soucis Muse, je comprends dingdongding, pensez à passer régulièrement en post 1 car celui ci est édité et tenu à jour depuis ce soir toutes les........ secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Au fait Cox..... tu auras un écran pour Avril ou tu compte jouer avec ton 14".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 ALORS, pour les dates WE du 22 au 23 mars WE du 05 au 06 WE du 12 au 13 WE du 19 au 20 mais pas top pour gégé WE du 26 au 27 mais pas top pour Cox Sinon WE de la pentecôte 10 au 11 mai (px etre l'ideal?) ou WE du 29 au 30 mars (le jour du changement d'heure ) Au fait Cox..... tu auras un écran pour Avril ou tu compte jouer avec ton 14".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 OH NAAANNNNN! Je veux venir, mais c'est trop loin nemesis93_75 il te resterait une petite place dans ta voiture? je prend pas de places j'ai un portable Nan sérieux j'aimerais trop venir, mais je ne sais pas si je peux me le permettre. Ca dépend de si vous le faites un week end et que la semaine qui suit tombe sur une des semaines où je suis en entreprise (alternance). Ca dépend de si j'ai une voiture (parceque je te vois mal faire le taxi dans tte la région parisienne nemesis, ou alors prendre les transports en commun tard après une lan). Ca dépend de si ma chérie m'autorise de la quitter un week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 WE du 05 au 06WE du 12 au 13 Ca colle pour moi... Sinon , Sinon WE de la pentecôte 10 au 11 mai (px etre l'ideal?) Pas top pour moi..... en général c'est repas de famille.... ou WE du 29 au 30 mars (le jour du changement d'heure ) Là ... c'est l'anniv de ma frangine... sinon , Au fait Cox..... tu auras un écran pour Avril ou tu compte jouer avec ton 14".... désolé , c'est trop tentant pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Rallllaaaaa trop de si, tu viens et pis c'est tout A bien réfléchir, me dit que ces dates sont pas mal : WE de pâques 22 au 23 mars WE de la pentecôte 10 au 11 mai Comme cela z'avez le lundi pour récupérer nemesis93_75 il te resterait une petite place dans ta voiture? je prend pas de places j'ai un portable Je pense que ouiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Mai ca se raproche encore plus du BAC pour moi ... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 moi je veux bien mais faut a tout prix des inpactiens bretons pour partager les frais de route (ba ouais je suis qu'en alternance ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 le mois de mai tu veux dire... Bin mars alors et comme çà "çà repart" faut a tout prix des inpactiens bretons pour partager les frais de route (ba ouais je suis qu'en alternance ) appel aux bretons du fofoooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 perso, les WE qui m'arrangerait seraient: 5-6 avril 19-20 avril Mais il ne faut vraiment pas prendre en compte mes dates. Si ça tombe bien et que je peux je viendrais sinon tant pis. (étant donné que ce n'est vraiment pas sur que je puisse venir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 J'va mettre un sondage en place EN POST 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 WE de pâques 22 au 23 mars Bah au finish ca serait bon pour moi cette date.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 ou alors un gros chèque et je viens sûre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 WE de pâques 22 au 23 mars Bah au finish ca serait bon pour moi cette date.... j'avais pas fait gaffe, mais moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 WE de pâques 22 au 23 mars Bah au finish ca serait bon pour moi cette date.... j'avais pas fait gaffe, mais moi aussi Si..... et n'oublis pas que si....... et aussi... si.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 WE de pâques 22 au 23 mars Bah au finish ca serait bon pour moi cette date.... j'avais pas fait gaffe, mais moi aussi Si..... et n'oublis pas que si....... et aussi... si.... bah ouai, j'ai beaucoup de SI et le plus gros, c'est celui qui concerne ma fiancée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Je pense aussi qu'un WE comme celui là c'est nikel, çà peut même laisser le temps de se reposer un peu du dimanche et de décoller le lundi matin pour certains, pourquoi pas... Et puis cela reste une date éloignée des exams... Bon pour l'instant on voit si ça peut coller pour tout le monde cette date... ou alors un gros chèque et je viens sûre ok, je demande à ma femme infographiste de t'en imprimer un bien gros, 15m sur 10 c'est bon? allez hop, un breton de plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 WE de pâques 22 au 23 mars Bah au finish ca serait bon pour moi cette date.... j'avais pas fait gaffe, mais moi aussi Si..... et n'oublis pas que si....... et aussi... si.... bah ouai, j'ai beaucoup de SI et le plus gros, c'est celui qui concerne ma fiancée Oui moi aussi j'ai le meme probleme.... et voilà comment je l'ai résolu : On a du ménage à faire à la maison.... je lui ai dis : "Je sais pas faire le ménage... et toi tu sais pas jouer sur PC...donc j'y vais et toi tu reste " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 L'air de rien, on arrive à un total de 13 personnes en l'espace de quelques heures je lui ai dis : "Je sais pas faire le ménage... et toi tu sais pas jouer sur PC...donc j'y vais et toi tu reste " Si je le racontes à sa femme, on tiens les paris qu'elle l'empêche de venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Y'a moyen d'effacer ses propres posts ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 oui bien sur, mais pas mon quote dans lequel j'ai l'objet du délit, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.