kran Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Sinon, on fait la lan en plein air chez moi Même pas cap J'amène en tous les cas un mec super discret... Luffycoy faudra faire gaffe au mulot & campagnole & co si vous faites la LAN dans l'herbe :transpi: une tite souris dans un ventilo, ca fait tache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 une tite souris dans un ventilo, ca fait des taches ===============>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 'spèce de résidu de souris passé dans un fan 120 en aluminium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 5000m² de pelouse? pas trop long à tondre? Là ou je suis actuellement, je dois avoir une 50aine de m² d'herbe, et j'ai la flemme pas possible de la tondre (faut dire aussi que c'est la mission pour sortir la tondeuse et la manier tellement elle est usée), donc là, c'est la jungle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 En lisant les 2 dernieres parges, j'avais pensé à la meme chose..... Et puis, si ca vous dit, vous pouvez venir la veille...petite bouffe à la maison histoire de bien préparer la lan ...Ha nan on vient 3 jours avant HIN En plus, ma terrasse sera fini.... QUOIIIII !!!! L'es pas encore finie cette terrasse Avec barbec, luminaire et grand store... car le soleil (comme chacun sait) tape dur en normandie Et puis avec 5000m² d'herbe .... on aura de quoi se défouler..... J'espére que t'auras au moins terminé la piscine Sinon, on fait la lan en plein air chez moi Même pas cap J'amène en tous les cas un mec super discret... Luffycoy Nan pas lui ........ 5000m² de pelouse? pas trop long à tondre? Là ou je suis actuellement, je dois avoir une 50aine de m² d'herbe, et j'ai la flemme pas possible de la tondre (faut dire aussi que c'est la mission pour sortir la tondeuse et la manier tellement elle est usée), donc là, c'est la jungle. 1h45 chrono... à fond, à fond, à fond... (à la Flatout....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 1h45 chrono... à fond, à fond, à fond... (à la Flatout....) **** expulsion ou ***** fracasse ???? :yes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 lapin compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 dans FlatOut, quand tu fais s'ejecter un adversaire, t'as un bonus nommé expulsion. quand tu defonce sa voiture et qu'elle est HS, t'as le bonus fracasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 ahhhh okay. J'avais joué au premier flatout, je ne me souviens pas avoir vu ça. Nouveauté du 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 euh sans doute j'ai pas joué au 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Alors, t'as une idée de quand la salle serait disponnible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Je m'incruste rapidement chez les fans de LAN Si vous aimez vous retrouver sur certains jeux merci d'aller faire un petit vote ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=127613 \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Tu seras là à la prochaine moot hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Aucune idée Ca me tenterai bien mais suis pas mal pris et je bosse assez tard pour encore un bout de temps. Du coup les we c'est souvent gros repos :/ Mais ça me dirait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Bah si l'occasion se présente pour toi de pouvoir venir, ça serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Ouep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 me suis pas encore renseigné, j'ai la glue en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 la glue? la poisse??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 la flème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 ok, connaissais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 expression du sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 c'est pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Sinon, maintenant on peut faire ca chez moi.... je vien de finir ma terrasse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 moi ça ne me dérange pas, si il pleut je peux vite rentrer à l'interrieur, j'ai un portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Bon moi j'ai déglué donc salle dispo dans le pas de calais, alors bouge ton cul Aoren, car on arrive en juin et l'heure de la promotion arrive, Pas envie qu'au dernier moment tu dit que spa possible din tin coin et qu'au final je sois pris de cour pour me faire une petchiote lan en aout alors BOUGEEEEEEEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.