CoxleDingo Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 ok, je prends note, bon je sais plus quoi faire, mon couz plus dispo :( je crois pour avoir un truc avec du monde, je vais devoir prévoir l'orga bien avant et donc décalé ce projet en octobre? Franchement, suis dans l'flou là Donc en tout état de cause je peux pas m'hasarder a réserver la salle sans savoir si ca va se faire ou pas, j'annule donc, le projet avec pleinnnnn de monde et par contre, si des personne sont vraiment INtéressés, on peut se faire un truc en ptit comité chez moi, y a d'la place dans le garage Disons qu'on pourrais tenir a 10 dedans... Post 1 mis a jour Donc ce WE ca redevient possible, mais va falloir aller vite moi, luffycoy et? Nous c'est sur on se fait un truc... Même à 2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 vous faites des trucs a deux bon comme j'ai pas de news des angevains, pour moi ca va pas etre possible (trop de route, entre autres..) mais je suis toujours chaud pour tous vous inviter a angers, nordistes compris (venez pô en scooters, ils sont tous volés en ce moment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 Bon bin malgré toute la volonté du monde, c'est le genre de truc qui marchera pas dans la région il me semble bien, Tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
othala Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Faudrait prévoir ça à l'avance, pour Octobre, c'est peut être faisable !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Bon allez modifs du post 1 et c'est reparti, cette fois je m'y prends pas à la dernière minutes lol, je mp tous ceux qui ont à l'époque participé à ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Hésitez pas à soumettre vos idées, les trucs à penser ou/et à pas oublié pour les habitués des lan (car moi suis un noob donc y a surement des truc auquel je penserais pas ^^). Proposez vos jeux, vos sports si on en fait, etc... Enfin ce moment sera le votre quoi, donc hésitez po Pour les sports si vous êtes partant... Quelques préférence pour moi : Foot? Kinball? Volley? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B1LouTouF Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 interessant , mais en jeu j'aurais mis quake 3-4 et counter strike source et 1.6 les jeux de pgm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Bienvenue sur INpact tchio biloute ^^ Je note tes propals en post 1 dans quelques semaines on les soumettra à vote comme çà car on pourra pas tout faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B1LouTouF Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 merci de l'accueil tu as benificié de mon premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B1LouTouF Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 c'est quoi comme genre de jeu republic commando ? :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 fps, ouaouhhh quel honneur, MAIS c'est pas complètement vrai puisque t'es qu'un chair à bantha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 republic commando c'est un doomlike mais dans l'univers star wars... et comme Counter, j ai que le condition zero et encore j'ai pu la clé republic commando coûte a peine 8¤ d'occaz enfin bon on va bien voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Allez..... pas de probleme.... je participe. J'ai vérifié mon agenda.... j'ai rin de prévu en Avril. Sauf le 19, c'est les 2ans de ma petite puce Donc si ca tombe pas le 19, je suis partant. Pour le matos..... si ca peut aider, j'ai 2 switch base1000 (un de 5 et un de 8 ports... ce qui fait 11 joueurs ) . Pour les jeux, j'aime bien Flatout2, Crysis, et COD4. J'ai aussi counter source, UT2007, Farcry, HL², NFSMW.... heu sinon, t'as prévu du chauffage dans le complex ?????? car on se les gele encore en avril ..... souf si t'as prévu d'inviter des amiES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
othala Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Salut à tous Heureusement qu'il y a l'alerte par e-mail que j'avais un message perso, ça faisait pas mal de temp que j'étais pas venus sur le fofo !! Pour avril, ça ne me spose pas de problème, faudt voir qui est intérréssé, je pourrais peut être même venir avec un pote (un nolife ...lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B1LouTouF Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 je vais regarder pour republic commando edit ! c'est pas du tout mon truc snif xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Et bé ca part bien Allez..... pas de probleme.... je participe. J'ai vérifié mon agenda.... j'ai rin de prévu en Avril. Sauf le 19, c'est les 2ans de ma petite puce Et 7 jours plus tard les 3 ans de la mienne Donc si ca tombe pas le 19, je suis partant. Donc pas le 19 alors Pour le matos..... si ca peut aider, j'ai 2 switch base1000 (un de 5 et un de 8 ports... ce qui fait 11 joueurs ) . Ha bin oui avec plaisir Pour les jeux, j'aime bien Flatout2, Crysis, et COD4. J'ai aussi counter source, UT2007, Farcry, HL², NFSMW.... Je maj la liste des jeux en post 1 heu sinon, t'as prévu du chauffage dans le complex ?????? car on se les gele encore en avril ..... souf si t'as prévu d'inviter des amiES Ouais t'inquiéte puis bon dans le Nord fait jamais froid Pour les amiEs, j'en connais une qui va pas être d'accord (/me sifflote...) Salut à tous Heureusement qu'il y a l'alerte par e-mail que j'avais un message perso, ça faisait pas mal de temp que j'étais pas venus sur le fofo !! Quelle honte Pour avril, ça ne me spose pas de problème, faudt voir qui est intérréssé, je pourrais peut être même venir avec un pote (un nolife ...lol) Nikel, je met à jour le post 1 aussi pour toi;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 je vais regarder pour republic commando moi aussi tiens du coup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
othala Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Republic commando, c'est pas trop mon truc ... j'aimerais bien aussi un jeu de stratégie, genre rome total war, ou Supreme commander, ça serait marrant de s'envoyer des bombes atomiques dans la g**le... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Grosse MAJ du post 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 je pourrais venir mais il faut plus de monde suis de la région parisienne et j'ai une petite voiture (C2) donc je pourrais emmener 2 personnes en plus de moi (si quelqu'un veut ^^) mais pas 3 (car plus de place pour les pc dans le coffre ^^) franchement un peu plus (mais ce n'est que le début de ce topic) et moi je dis ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Excellent nemesis :-), t'aimerais un groupe de combien idéalement? Je maj donc le topic Allez Psylohk, tu es le bienvenu Je te voit là à réfléchir lol au fait : n'hésitez pas aussi à donner vos préférences de dates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 pas reelement de préférence pour les dates le groupe je dirais déjà 6 personnes sur et je descend ^^ (ou monte... c'est au choix ) ps: et si d'ici là materiel.net auront décidé de me rendre ma carte maman ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Ha oui les 6 c'est sur on les auras, ce serait bien le coup de pas de bol, un truc auquel je viens de penser, WE ou semaine? Car les vacances sont pas les même pour tous il me semble (j'ai pas d'agenda sous les yeux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 WE cay mieux je pense pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Je pense aussi, mais je pose tout de même la question ^^ Demain je vais voir à trouver les différentes zones pour les vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.