CoxleDingo Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Mais non c cool, c'est mieux que rien non? Pis tu filmeras plus en août lors de la 2éme Dingolan party Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 hé bé croisons les fesses pour que j'y vienne et qu'y ai what mille people Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Au fait je pense à un truc là tout suite..... et oui ca m'arrive de temps en temps Ca serai possible, de faire un topic épinglé avec les photos et videos des LAN inpactiennes ? Car je me dis que ce topic va finir dans les oubliettes au bout d'un moment... Cela permettrait à chacun d'aller dans ce topic regroupant toutes les images des lan Enfin je dis ca ..... je sais pas... je dis pitetre une connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 pas moyen de voir la vidéo sur youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 pas moyen de voir la vidéo sur youtube Bah pourtant ca marche de mon coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Ché moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 C'es quoi ce délire..... personne n'arrive à lire la video ? c'est une blague ? ou pas Perso ca ne me pose pas de probleme chez moi Edit : Je vien d'aller voir , il y a un commentaire de InpactUltimket , et pour lui pas de probleme Donc à mon avis.... vous devez avoir un probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2008 moi c'est bon je voulais dire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 moi aussi à l'ouest le Gégé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffycoy Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 super la video vivement la prochaine je suis partant en plus ma tour devrais etre terminer si tout va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2008 moi aussi à l'ouest le Gégé Comme dab, çà change pas super la video vivement la prochaine je suis partant en plus ma tour devrais etre terminer si tout va bien Tiens toi ici J'espére aussi ein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 moi aussi à l'ouest le Gégé Comme dab, çà change pas Bon c'est vrai que en ce moment .... c'est le gros coup de fatigue... mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 ça y est, je l'ai enfin vu beau travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Hey au fait m'avez pas donner de nouvelle du makotch les morfales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Hey au fait m'avez pas donner de nouvelle du makotch les morfales On en parlait hier soir avec ma femme chez des amis Moi j'ai bien aimé.....par contre lolo.... pas trop ... arf elle ne connait pas les bonne chose de la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2008 snif, merte alors, bon bin tant pis ch'pas graffe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 snif, merte alors, bon bin tant pis ch'pas graffe ^^ pas aimé du tout le gateau si c'est ça dont tu parles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 tu vas en organiser une autre cox?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 snif, merte alors, bon bin tant pis ch'pas graffe ^^ pas aimé du tout le gateau si c'est ça dont tu parles tu vas en organiser une autre cox?? Je sais pas si il va en organiser une autre..... car si personne aime le gateau que sa femme a préparer avec tant d'amour .... Ou alors, il en organisera une autre... mais rien que pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Pour juillet hein? Pas pour Aout, en Aout il y'a 3 risques sur 4 que je sois en vacances. En même temps je dis ça .... mais la dernière fois j'ai dis que je viendrais et je ne suis pas venu Et y'en à pas un qui à la possibilité de se dégotter une salle gratos ou pas trop cher sur la région parisienne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 gratos ou pas trop cher région parisienne C'est pas un peu incompatible ça ? --------------------------->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Moi aussi le probleme en aout, c'est qu'il ya 100% de chance que je sois en vacances dans le chud . En plus, louer une salle en Mai pour juillet..... avec les mariage qui vont arriver.... ca va devenir un peu chaud là ... Perso, si c'est possible pour tout le monde.... je peu essayer de trouver une salle par chez moi en basse normandie.... (Orne 61) ou alors du coté de ma région natale , Angers (Maine et Loire 49)... Mais franchement... je doute de trouver.... faudrait à la rigeur que je demande à mon pater qui fait parti du comité des fête de sont patlin.... il pourrait éventuellement de donner des infos sur les dispos des salles du coin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 gratos ou pas trop cher région parisienne C'est pas un peu incompatible ça ? --------------------------->[] c'est pas faux Ouai sur orne ça peut le faire pour moi je pense. Sur angers par contre, si on ne passe pas par les péages, michelin me dit 4h48 de routes, faut pas être pressé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 De toute facon, pour moi, dans le cas où ca serait pas possible par chez moi et que cela se ferait dans le ch'nord, et bien ca ne me derrange pas de passer par Paris, et de prendre du monde... c'est moi qui paye les frais de port... Mais bon, en Aout... pas possible pour moi en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.