CoxleDingo Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2007 Tu es d'ou juju? Bin pour les jeux, on peux déjà sondé voir ce qui revient le plus souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Mmmm... Pourquoi pas... Faut voir... Mes dispos se font plutôt à l'arrache. En plus, étant Lillois, je sais pas si venir à Lens est éthiquement valable LSP, le manchot qui tente de bosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2007 Mmmm... Pourquoi pas... Faut voir... Mes dispos se font plutôt à l'arrache. En plus, étant Lillois, je sais pas si venir à Lens est éthiquement valable LSP, le manchot qui tente de bosser t'inquiéte, je comprends pas cette rivalité mouah, (lens-lille) j'aime bien les gens du nord, enfin quelq'un qui est de pas trés loin, tu es le bienvenus et venez à plusieurs, ce sera encore mieux et puis si ca peut te rassurer, le lieu de déroulement se fera dans une ville à 10mn de lens, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 le genre de truc que j'ai troujours voulu... m'amuser avec des potes !!! bon, niveau sportif, impossible, je suis tout cassé (seulement 26 ans) y'aurais beaucoup de préparatifs (handicap inside) mais le plus ennuyant, c'est que le cout du trajet de 2h soit un poil plus de 80¤ dans notre cas (aller/retour) Donc, Par contre, si quelque chose s'organise en ile-de-France ou dans l'Oise (non loins de chez moi 95130), je viens. Sinon, au pire, ça se fera chez moi... on a l'habitude d'avoir du monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlou07 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Bonjour, J'habite à Montpellier, Admettons que je parte demain de chez moi à pied avec mon PC dans le dos, quelles sont vos estimations sur ma date d'arrivée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2007 Bonjour,J'habite à Montpellier, Admettons que je parte demain de chez moi à pied avec mon PC dans le dos, quelles sont vos estimations sur ma date d'arrivée ? jamais car tu trouveras porte fermée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naspedu59 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Bonjours, Je pourrai être présent avec un pote Je suis d'originaire de Lille, D'ailleur , je pourrai connaitre quelque personne de pc inpact! Je peut prendre 2 personnes de lille oû Environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2007 Ouaouh c'est nikel tout ca ca avance ^^ vais mettre a jour le post 1 ce soir ou demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 selon la date, les departs en vacances et la route (soit dans le meilleur des cas) on pourrait etre 6-7 a venir du maine et loire mais sa fait de la route bé j'habite angers plus on est du 49 et moins c'est cher Tu es d'ou juju?Bin pour les jeux, on peux déjà sondé voir ce qui revient le plus souvent bé perso appart CS et republik kommando ( achetez le, a 20¤ a Planete Saturn y a pas de perte ) en tout cas gros loulou si ca t interesse mp moi au pire par contre si je dois monter tout seul c'est died Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
othala Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Je pense que c'est faisable, pour moi ça me fait 2h30 en voiture, j'habite a coté de fontainebleau (plus précisement Melun) Je vois avec un pote, car j'ai pas mon permis en ce moment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 yearh, je craois qu'il y a quelqu'un d'autre qui avait envie de venir et qui est pas loin de vhez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
othala Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Bah si il vient, on le fait le chemin ensemble, on partage les frais d'autoroute et d'essence ou de diesel loool !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 pas de news des angevains (gros loulou&co) de mon coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 bin si c'est le WE du 25 faut nous oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 Bon aprés reflexion, je me demande si ca vaut le coup de faire quelques choses, tout du moins en aout, car y a pas foule quand même, repousser lors des prochaines vacances? Changer la date, à la rigueur on peut pousser d'une semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 Bon voilà un ptit point luffycoy Présent m00t A envie mais pas là icewind Ok, mais préfére groupir pour le transport, il est d'Orléans meua Prêt à venir, mais s'il parvient à trouver des potes pour partager le déplacement, il est de saone et loire, libre du 20 à la rentrée Muse_ikk : arrow: Peut venir mais tout dépend de la date et de ses potes gros loulou Peut venir à 7/8 personnes du maine et loire mais tout dépends de la date. Le WE du 25 pas là :( jujubosc Ok mais pas trop de sport Aoren Du département 49, souhaites venir avec pkoi pas gros loulou LukeSkyPator Lillois donc pas trop loin naspedu59 Peut venir avec un pote, et peut même prendre 1/2 personne du côté de lille ou sur sa route othala Veut venir de fontainbleau avec un pote, pas encore certain Donc ca reste pour le moment a une semaine du WE assez flou :( Pour l'instant moi + luffy + nas + 1 pote a nas + ??? + 4 de certain :( je mp tout le monde, sinon 0n peut repousser au we d'aprés? pour l'instant je met du 01 au 02, on verra bien, mais dans ce cas on risque de zapper la partie sport le samedi... et peut être le dimance... Ensuite pour les jeux, on se fait une liste? (je commence, bien sur c'est juste des idées, on peut modifier, virer, ajouter... Mais comme faut bien ce lancer) Flatout? Medal of honor? call of duty? Far cry? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 penses par exemple, à Doom, Counter Strike, Compagny of Heroes, Unreal Tounament, Age of Empires, Empereur (la bataille pour dune), command and Conquer, Alerte Rouge, Red Faction, Duke Nukem 3d (il date mais c'est toujours poillant)... et perso, j'ai pu jouer aussi à Command and Conquer Renegade en Lan, c'est très sympa... sinon en réseau, y'a les Diablo, Titan Quest, GuildWars,... mais il faut une longue préparation. Bon, dans l'immédiat, je vais manger, mais j'ai peut être d'autres jeux qui sont super en réseaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
othala Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Personne ne vient du 77 ? (ou des environs ?) Mon pote ne peux pas et j'ai pas de moyen de transport, pour ce week end c'est bon, mais pas pour le 2 (j'ai l'anniv d'un pote) Il me faut juste un moyen de transport !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 oki, mais pour ce WE tu as un transport? Tu serais sur de venir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
othala Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Si j'ai un transport oui !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Roooh Cox, je suis deg ! Le WE de 25 j'avais un mariage, et le WE du 2 je fete mes 18ans en famille (c'est le 26 mon anniv mais repoussé a cause du mariage) Je suis désolé Cox ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 oki, donc je te raye de la liste, tant pis :( en octobre pitetre, lors des prochaines vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 Maj du post 1 et merci good pour les liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 j'ai que cs-cz et republic commando ( ) si y a des fans de RC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.