Aoren Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Que vois-je ? mon Mentor aggressé par de vils péquenots ? Aoren, mon maître, je te soutiens de tout mon être, JE T AIME merci mon ami ca fait plaisir de voir qu'on est aimé Jacki, DTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2008 pour la pub dans le bar JV ET LAN c'est fait Jack, etpistaquallezvoiraussitoienjvmerdeeeeee Hey les nouveaux trou du cul inscrit sur inpact là, une lan ca vous dit bande de nazes? on sera plus beaucoup comme çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 merci pour la réponse cox :) et oui j'aurais pu aller voir, mais pas envie de me taper tout les posts du bar Faudrait demander directement à mon élève dieu, il passeras surement dans l'aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffycoy Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 salut coxledingo juste pour te confirmer la participation de daffy il devrait t appeler pour l installation des jeu pour gagner du temp et pour confirmer la mienne aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsweyr Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Hey les nouveaux trou du cul inscrit sur inpact là,une lan ca vous dit bande de nazes? on sera plus beaucoup comme çà Hé mais, mais... je me reconnais là. C'est malheureusement trop loin pour moi, et je ne pense pas être disponible... Cependant je tiens à soutenir cette initiative. Amusez vous bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Hep les gars ! Sa me tante de venir à Lens (62) rien que pour voir comment vs vs y prennez en lan J'organise des lan en Belgique avec des amis et quand c'est des beaux week-end du style dernier week-end de juin on fait un barbecue mais tout dépend des salles ! J'ai vu et sentis des mecs en lan qui se levait juste pour pisser, chier et bouffer et l'odeur !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2008 t'es le bienvenu puant merci elsweyr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 bé j' juste pour constater que je suis encore dans le doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 bé j' juste pour constater que je suis encore dans le doute Encore ???? Allez .... allez....... viendez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2008 ok luffy ouaip y a même pas à hésiter boudiou, tiens cod 4 acheté cet aprem, vivement ce WE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 ok luffy ouaip y a même pas à hésiter boudiou, tiens cod 4 acheté cet aprem, vivement ce WE Hummm ca sent le COD4 en online ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 le doute m'habite stoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Au fait j'ai une question au sujet de la LAN et des PCs.... Le SP1 de VISTA, devrait pitetre sortir juste avant la LAN....... dois mettre mon PC à jour... ou pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 comme tu veux perso vaut mieux pour toi vu tout ce que ca apporte de bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 bon moi je vous previens (donc M@T aussi) que ça va pas être possible mon école organise une "classe" de neige ^^ suis vraiment désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 comme tu veux perso vaut mieux pour toi vu tout ce que ca apporte de bon Mouai ..... vais voir un peu ce que donne le SP1 dans les tests..... je ne voudrais pas avoir de probleme reseau apres pendant la LAN bon moi je vous previens (donc M@T aussi) que ça va pas être possible mon école organise une "classe" de neige ^^ suis vraiment désolé Arf NNNNNOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN c'est pas possible de se desister... Arf, c'est pas cool ca.... on 6 maintenant ..... ca porte pas bonheur ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 m@t est dans la même école que toi? parcequ'à la limite si je chope une voiture, y'aurait peut etre moyen que je fasse un détour si il ne se trouve pas de l'autre coté de paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 non non il m'a dit que si je pouvais l'emmener, qu'il venait (il est sur le fofo ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 oui je vois qui c'est même si je ne lui ai jamais parlé personnellement D'accord, et si je peux l'emmener, il vient? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 chais pas j'ai jamais parler avec lui non plus XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 bon m@t, tu habite dans quel coin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 désolé cox franchement j'aurais trop aimé ça me paraissait super bien mais bon du ski pour 400¤ la semaine tout compris ... tu comprend ^^ (en plus à la plagne/les coches pour ceux qui connaissent ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 connait juste de nom. Bah amuse toi bien alors ça n'est que partie remise :) Bon sinon, je suis allé flooder dans quelques bars du fofo (ceux qui pourraient ramener du monde à mon gout). Faut pas m'en vouloir, c'est pour la bonne cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 désolé cox franchement j'aurais trop aimé ça me paraissait super bienmais bon du ski pour 400¤ la semaine tout compris ... tu comprend ^^ (en plus à la plagne/les coches pour ceux qui connaissent ^^) Bah nous la LAN c'est moins de 400¤, et on va se marrer beaucoup plus...... et surtout on va pas se laver.... ca va être terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.