CoxleDingo Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 c'est dommage on sais pas qui est qui lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 le barbu c est moi le grand jeunot avec le pull a rayure c est nemesis et celui qui porte des lunettes c est the nasty boy et françois ben vu qu il faisait les photos on le vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Ah, un truc intéressant : sur le stand OOo on a récupéré l'adresse qui permet de de télécharger la version Aqua de la suite... TheNastyBoy, on la diffuse ? F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Ah, un truc intéressant : sur le stand OOo on a récupéré l'adresse qui permet de de télécharger la version Aqua de la suite...TheNastyBoy, on la diffuse ? F Là je suis preneur. Mais ça parait borderline votre truc étant donné qu'il n'y a pas de beta publique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 pareil je suis preneur pour la version aqua de OOo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Edit : bon allez, on diffuse. S'il la donnait à qui voulait, on va pas se priver. Toutefois, quelques précautions : il s'agit d'une version NON STABLE, NON OFFICIELLE, et à ce titre, si vous perdez des données avec ,ne venez pas vous plaindre. Si vous avez un crash, ou un gros bug, rapportez-le ! Version INTEL Version POWERPC Have fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 c'est pas ça: http://www.clubic.com/actualite-74719-open...ible-alpha.html ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 c'est pas ça:http://www.clubic.com/actualite-74719-open...ible-alpha.html ? Non ce n'est pas ce lien là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Non, ce n'est pas celui-là, car le build proposé durant l'AE n'est pas officiel. D'ailleurs c'est écrit dans l'"A propos" : "Ce produit a été créé par ericb basé sur OpenOffice.org." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 bon tu me l'envoie en mp (on dira que j'etait avec toi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 merci Nasty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 merci Nasty De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 au fait nasty [HS] tu es sur quel royaume sous WoW ? [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iScarabee Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Raaah mais vous étiez où ? Je vous ai pas vus ! Et le pire, j'étais au Pommier assez longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melaure Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Je n'ai vu personne non plus de PCI. Faut dire que sans logo dur de reconnaitre quelqu'un Je n'y suis resté que 6 heures cette année sur deux jours. Très peu donc. Mel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Je n'ai vu personne non plus de PCI. Faut dire que sans logo dur de reconnaitre quelqu'un Et pourtant je l'avais bien en vue mon T-shirt PCI. Mais bon, c'était un peu bondé par moments, c'est compréhensible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 nasty, ça veut dire quoi ta signature ? un truc qui cherche des blondes ?? j'aimerai bien en savoir plus ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melaure Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 nasty, ça veut dire quoi ta signature ?un truc qui cherche des blondes ?? j'aimerai bien en savoir plus ..... Tu dis ça à cause de ton avatar ? (fort sympa par ailleurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 non moi c'est tout le temps lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.