Posté(e) le 29 septembre 200717 a le barbu c est moi le grand jeunot avec le pull a rayure c est nemesis et celui qui porte des lunettes c est the nasty boy et françois ben vu qu il faisait les photos on le vois pas Modifié le 29 septembre 200717 a par eldraco
Posté(e) le 29 septembre 200717 a Auteur Ah, un truc intéressant : sur le stand OOo on a récupéré l'adresse qui permet de de télécharger la version Aqua de la suite... TheNastyBoy, on la diffuse ? F
Posté(e) le 30 septembre 200717 a Ah, un truc intéressant : sur le stand OOo on a récupéré l'adresse qui permet de de télécharger la version Aqua de la suite...TheNastyBoy, on la diffuse ? F Là je suis preneur. Mais ça parait borderline votre truc étant donné qu'il n'y a pas de beta publique...
Posté(e) le 30 septembre 200717 a Edit : bon allez, on diffuse. S'il la donnait à qui voulait, on va pas se priver. Toutefois, quelques précautions : il s'agit d'une version NON STABLE, NON OFFICIELLE, et à ce titre, si vous perdez des données avec ,ne venez pas vous plaindre. Si vous avez un crash, ou un gros bug, rapportez-le ! Version INTEL Version POWERPC Have fun Modifié le 30 septembre 200717 a par TheNastyBoy
Posté(e) le 30 septembre 200717 a c'est pas ça: http://www.clubic.com/actualite-74719-open...ible-alpha.html ?
Posté(e) le 30 septembre 200717 a Auteur c'est pas ça:http://www.clubic.com/actualite-74719-open...ible-alpha.html ? Non ce n'est pas ce lien là...
Posté(e) le 30 septembre 200717 a Non, ce n'est pas celui-là, car le build proposé durant l'AE n'est pas officiel. D'ailleurs c'est écrit dans l'"A propos" : "Ce produit a été créé par ericb basé sur OpenOffice.org."
Posté(e) le 30 septembre 200717 a Raaah mais vous étiez où ? Je vous ai pas vus ! Et le pire, j'étais au Pommier assez longtemps...
Posté(e) le 2 octobre 200717 a Je n'ai vu personne non plus de PCI. Faut dire que sans logo dur de reconnaitre quelqu'un Je n'y suis resté que 6 heures cette année sur deux jours. Très peu donc. Mel
Posté(e) le 2 octobre 200717 a Je n'ai vu personne non plus de PCI. Faut dire que sans logo dur de reconnaitre quelqu'un Et pourtant je l'avais bien en vue mon T-shirt PCI. Mais bon, c'était un peu bondé par moments, c'est compréhensible...
Posté(e) le 2 octobre 200717 a nasty, ça veut dire quoi ta signature ? un truc qui cherche des blondes ?? j'aimerai bien en savoir plus .....
Posté(e) le 2 octobre 200717 a nasty, ça veut dire quoi ta signature ?un truc qui cherche des blondes ?? j'aimerai bien en savoir plus ..... Tu dis ça à cause de ton avatar ? (fort sympa par ailleurs )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.