Aller au contenu

[centralisation] Apple Expo 2007

L'Apple Expo 2007 à Paris... 21 membres ont voté

1. 1. Je vais aller à l'Apple Expo :

• Avec les copains de PCI, ça fera une rencontre IRL
      11
    • Tout seul, parce que c'est calme mais je me ferai ch... comme un rat crevé
      1
    • Pas cette année, malheureusement... l'an prochain peut-être
      7

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

• Réponses 93
  • Vues 21,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

le barbu c est moi

le grand jeunot avec le pull a rayure c est nemesis

et celui qui porte des lunettes c est the nasty boy et françois ben vu qu il faisait les photos on le vois pas :francais:

Modifié par eldraco

Posté(e)
  • Auteur

Ah, un truc intéressant : sur le stand OOo on a récupéré l'adresse qui permet de de télécharger la version Aqua de la suite...

TheNastyBoy, on la diffuse ?

F

Posté(e)
Ah, un truc intéressant : sur le stand OOo on a récupéré l'adresse qui permet de de télécharger la version Aqua de la suite...

TheNastyBoy, on la diffuse ?

F

Là je suis preneur.

Mais ça parait borderline votre truc étant donné qu'il n'y a pas de beta publique...

Posté(e)

Edit : bon allez, on diffuse. S'il la donnait à qui voulait, on va pas se priver. Toutefois, quelques précautions : il s'agit d'une version NON STABLE, NON OFFICIELLE, et à ce titre, si vous perdez des données avec ,ne venez pas vous plaindre. Si vous avez un crash, ou un gros bug, rapportez-le !

Version INTEL

Version POWERPC

Have fun ;)

Modifié par TheNastyBoy

Posté(e)

Non, ce n'est pas celui-là, car le build proposé durant l'AE n'est pas officiel.

D'ailleurs c'est écrit dans l'"A propos" : "Ce produit a été créé par ericb basé sur OpenOffice.org."

Posté(e)

Je n'ai vu personne non plus de PCI. Faut dire que sans logo dur de reconnaitre quelqu'un :francais:

Je n'y suis resté que 6 heures cette année sur deux jours. Très peu donc.

Mel :francais:

Posté(e)
Je n'ai vu personne non plus de PCI. Faut dire que sans logo dur de reconnaitre quelqu'un :francais:

Et pourtant je l'avais bien en vue mon T-shirt PCI. Mais bon, c'était un peu bondé par moments, c'est compréhensible...

Posté(e)
nasty, ça veut dire quoi ta signature ?

un truc qui cherche des blondes ??

j'aimerai bien en savoir plus ..... :roll:

Tu dis ça à cause de ton avatar ? (fort sympa par ailleurs :D )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.