Aller au contenu

[centralisation] Apple Expo 2007


Francois_D

L'Apple Expo 2007 à Paris...  

21 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Plus de précisions, et normalement (je touche du bois), je devrais venir !

Alors, déjà, acceptez-vous un minot de 16 ans dans vot' bande ?

Il faut que je vois avec mon emploi du temps également de Terminale, mais normalement je ne devrais pas avoir cours le samedi matin.. croisons les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de précisions, et normalement (je touche du bois), je devrais venir !

Alors, déjà, acceptez-vous un minot de 16 ans dans vot' bande ?

Personnellement, ça me gène pas et si toi ça te fout pas la honte de te balader avec un Papy qui pourrait être ton père, ça devrait le faire

:phiphi::mdr2:

Il faut que je vois avec mon emploi du temps également de Terminale, mais normalement je ne devrais pas avoir cours le samedi matin.. croisons les doigts !

C'est bien parce que c'est le début de l'année, hein... parce que le bac en juin toussa, toussa :cap:

On ira boire un coup : une verveine pour moi et une grenadine pour moi ! :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien parce que c'est le début de l'année, hein... parce que le bac en juin toussa, toussa :mdr2:

C'est pour ça que je croise les doigts !

Perso ça m'dérange pas de traîner avec toi :)

J'suis justement très fier de traîner avec mes INpactiens préférés !

J'met quel T-shirt ?

Le PCINpact noir gagné au concours, ou le PCINpact noir gagné à l'opération 1 Jour/1 T-shirt :phiphi::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sortie PCI est prévue le samedi. Rendez-vous à 14h00 devant l'entrée de l'Apple Expo...

Si certains sont tentés, on peut se retrouver à 12h30 au M° Convention et déjeuner au McDo ou au KFC

F

PS : peu importe l'opérateur, le service de téléphonie n'est pas différentiant sur l'iPhone :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon j'ai mon emploi tu temps..

Et j'bosse le samedi matin de 8h à 12h.. donc encore une fois, cela sera sans moi..

En même temps l'Apple Expo, j'y serais aller pour voir les nouveautés, mais tout vient déjà de sortir (iMac, iPod's) et sont déjà dans le Premium Reseller à côté de chez moi =)

A la limite il y aurait l'iPhone, mais j'suis pas sûr qu'il soit là pour l'Apple Expo..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...