Aller au contenu

[centralisation] Apple Expo 2007


Francois_D

L'Apple Expo 2007 à Paris...  

21 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Comme certains le demandent et que la date approche, voici un topic sur l'Apple Expo 2007. Comme l'an dernier on s'organise une petite virée. Les ceuces que ça intéresse peuvent réagir ici : co-voiturage, déjeuner, séance photos (si White Rabbit veut bien prendre son matos avec lui),; hébergement etc.

Et, pour ceux qui en ont T-Shirt PC-INpact de rigueur ! T-Shirt Apple accepté et, à la limite, toute fringue soutien d'un projet Libre :mad:

Le site de l'Apple Expo pour réserver vos entreées... rendez-vous porte de Versailles. Les PCistes et les Linuxiens sont aussi les bienvenus !

A vos claviers...

F

PS: ce topic restera épinglé jusqu'à la fin de l'AppleExpo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse
Tout seul, parce que c'est calme mais je me ferai ch... comme un rat crevé

Pas mal comme proposition :p

Je pense qu'il y a de fortes chances que je fasse le déplacement, j'ai jamais mis les pieds là-bas (je suis monté 1 fois à Paris :mad:)

J'attends mon retour de vacances pour me décider :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi toute la semaine de l'apple expo je serai en cours à Lille !! ouuiiiinnn!!!

jpeux a la limite prendre le tgv vendredi soir pour venir au salon le samedi. Mais le truc c'est que ya un pote qui a sa RDD le samedi soir à Lille. je sais pas si jvais y aller...

Sinon Francois pour l'appareil, of course que jvais le ramener si jvais à l'apple expo. Meme si j'ai vu que le stand Capture 15 ne sera pas là cette fois .. snif.

(voir ma signature pour comprendre (shooting apple expo) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
La question va peut etre paraitre bete, mais a quoi sert le badge pour l'apple expo?

A deux choses :

1- à entrer ! c'est trivial mais sans badge, pas d'entrée

2- à donner tes coordonnées aux exposants : sur ton badge il y a un code-barre (ou code 2D, peut-être). Chaque stand est équipé d'un lecteur de codes-barres. Si tu veux laisser tes coordonnées à la boite, ils n'ont qu'à zapper ton badge et zou, t'es dans leur base de contacts.

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça :

1- Aller sur le site de l'AppleExpo et s'inscrire. On reçoit un mail qui contient un numéro de série*

2-Noter le numéro et le garder précieusement

3- à l'entrée de l'AppleExpo, indiquer le numéro à l'hotesse qui imprime le badge

4- Porter le badge et entrer dans l'expo

F

PS : le badge donnera les infos rentrées lors de l'inscription sur le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le badge, il y a un échange la bas

Important : vous ne recevrez pas de badge par courrier. Aussi, afin de recevoir votre "lettre badge" par email, merci de remplir intégralement le formulaire. (Présentez votre lettre badge à l'accueil du salon, elle permettra l'édition de votre badge sans attente).

Et pour la gratuité, c'est ça qui me chifonne... c'est très mal expliqué

Prix de l'entrée: 12¤

(gratuit pour les personnes à mobilité réduite et les enfants de - de 12 ans).

Le badge (gratuit ou payant) est valable pour toute la durée du salon.

De nouveaux éclaircissements sont les bienvenues ;)

EDIT : Francois est passé avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le badge, il y a un échange la bas
Important : vous ne recevrez pas de badge par courrier. Aussi, afin de recevoir votre "lettre badge" par email, merci de remplir intégralement le formulaire. (Présentez votre lettre badge à l'accueil du salon, elle permettra l'édition de votre badge sans attente).

L'impression n'est pas obligatoire. Il suffit de noter (sur ton palm, un papier, ne note sur l'iPod...) le numéro qui commence par Wxxxx puis de le donner à l'hotesse d'accueil en arrivant.

Et pour la gratuité, c'est ça qui me chifonne... c'est très mal expliqué
Prix de l'entrée: 12¤

(gratuit pour les personnes à mobilité réduite et les enfants de - de 12 ans).

Le badge (gratuit ou payant) est valable pour toute la durée du salon.

De nouveaux éclaircissements sont les bienvenues ;)

EDIT : Francois est passé avant ;)

L'entrée à l'AppleExpo est gratuite

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est bien le week-end de la Techno Parade comme l'année dernière je ferais d'une pierre deux coups :)

Nop.. suis déçu également, c'est le 15 septembre..

Frenchement l'année dernière à part les filles du studio photo... Bof Bof et l'autre présentatrice qui essayait de mixer sur du Matos hercules, lamentable. Ajoutons à cela aucune nouveauté à observer. Cette année il y'a aura l'iPhone apparement mais il sera dans toutes les boutiques Orange donc bon. Sans la technoparade le coût du billet de TGV n'est aps rentabalisé.

Donc sans moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...