Aller au contenu

[centralisation] Apple Expo 2007

Francois_D

L'Apple Expo 2007 à Paris...  

21 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon après avoir mon emploi du temps définitif, je peux aller à l'expo le jeudi après midi (je fini les cours à 13h) je pourrai donc être normalement porte de Versaille vers 13h30, si Vincent et Michael (c'est bien Michael Edward??? :francais:) veulent bien de moi :craint:

De toutes les façons je prends mon badge tout de suite, ce devrai être bon d'ici là :transpi:

Samedi apres-midi, rendez-vous à 14h30 devant l'entrée de l'AppleExpo... avec les T-shirts PCI !

Si seulement j'en avais un :iloveyou:

J'essayerai de venir vous retrouver à l'entrée mais pourquoi pas aussi se retrouver au Pommier ?

J'y serai dès le matin 10h et j'y retourne toutes les 2h.

ps: pas d'inquiétudes quant à ma surdité, je sais parler faut simplement être attentif devant moi :transpi:

Samedi apres-midi, rendez-vous à 14h30 devant l'entrée de l'AppleExpo... avec les T-shirts PCI !

Si seulement j'en avais un :craint:

J'essayerai de venir vous retrouver à l'entrée mais pourquoi pas aussi se retrouver au Pommier ?

J'y serai dès le matin 10h et j'y retourne toutes les 2h.

ps: pas d'inquiétudes quant à ma surdité, je sais parler faut simplement être attentif devant moi :incline:

j'envisage d'être aussi présent dès 10h samedi, on pourrait s'y retrouver?

Salut à tous,

Retour de vacances, j'ia survécu à mes 2 semaines au venezuela, c'etait sensationnel !!!

Malheureusement je ne pourrais pas venir à l'AE cette année. Bloqué par les cours et un we chargé... snif

@Francois: mon nikon ne sera pas de sorti non plus dommage... il est toujours en sav pour le changement de son capteur.

Bon, merci de vos réponses, malheureusement ça ne m'arrange pas trop.

J'ai déjà prévu depuis 3 mois d'aller voir mon pote garagiste sur son stand au mondial de la moto, exactement le même week-end.

MAIS... C'est au même endroit.

Donc à la limite si vous voulez bien de moi, je peux venir vous rejoindre au macdo convention à 13h (je connais le chemin, c'est là que je descendais pour mon école l'année dernière...), et ensuite on va jusqu'au Parc des Expos puis je vous abandonne à ce moment là.

À vous de voir.

de retour de l apple expo

toujours vivant et heureux comme tout

ça fait du bien de voir des gens qui aiment les macs :D

plus leger de quelques euros il est beau le nouveau ipod video

je suis desole d avoir pose un lapin a mes accompagnant mais je les ait perdus de vue lors de mes achats et que l heure tournait et que j etais atendu

sinon c etait sympa

a+

bah moi ça m'a fait plaisir de vous voir... c'etait cours mais intense

j'ai failli me faire embarquer mon ipod decorer XD (rhalala c'est pas bien de les poser sur les stations JBL ;) )

et puis bon on a vu un iPhone grace au stand pomcast (je trouve pas la video je voudrais bien me voir begueyer avec leur question :francais: )

sinon comme dis draco sa fait du bien de voir les gens qui aime le mac :fume:

C'était bien sympa de parcourir le salon avec vous. Voici quelques photos (l'upload est ouvert pour quelques jours)

Ah, au fait, en rentrant chez moi je me suis dit "zut, je refais un tour"... et j'ai craqué pour un clé USB TNT eyeTV DTT. Il y avait une promo de "dernière minute" à 45 EUR... En revanche, je n'ai pas craqué pour la sacoche Tann's... malgré la nana qui, elle, étant craquante ;)

L'expo n'était pas un grand cru, c'est dommage. Mais on a passé un bon moment

F

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...