Aller au contenu

Annonce: Je Switch Enfin....


nemesis93_75

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse
Picasa powa :nonnon:

Arrrghh ! Surtout pas ! Tout sauf Google qui ne dit rien sur ce qu'il fait avec les infos personnelles...

- Gmail : reclasse les mails pour le bien des clients... sans dire ce qu'il fait des infos lues

- GoogleMaps : qui remonte les adresses recherchées... pourquoi faire ?

- GoogleBar : qui collecte des données de surf

- Google Desktop, le clou du spectable : qui indexe tout le disque dur... et qui en profite pour récolter des infos

Arrrghh : surtout ne pas confier d'infos à Big Brother !

iPhoto+iWeb+.Mac : une bonne occasion de tester la suite Apple

Sinon ben, la bonne vieille méthode :

- ouvrir un terminal

- éditer les sources HTML avec vi

- ouvrir un compte FTP chez Free

- uploader les photos via FTP dans le terminal

Et ça roule : simple et efficace :chinois:

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce MBP est vraiment une belle machine :jesquate:

Ta prochaine étape sera de tourner les images dans le bon sens :francais:

Sinon tu as pris l'écran normal ou HD ?

Apparament le HD au moins serait compatible HDCP ! On y arrive ENFIN, le 1er Mac capable de lire de la HD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce MBP est vraiment une belle machine ;)

Ta prochaine étape sera de tourner les images dans le bon sens :humour:

Sinon tu as pris l'écran normal ou HD ?

Apparament le HD au moins serait compatible HDCP ! On y arrive ENFIN, le 1er Mac capable de lire de la HD !

Tout les Mac, pour peux qu'il soit au moins pourvu d'un G4 récent peuvent lire de la HD !

Les films en 720p ou 1080p ne se trouvent pas obligatoirement sur un HDDVD où un BD :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les Mac, pour peux qu'il soit au moins pourvu d'un G4 récent peuvent lire de la HD !

Du 480p oui, du 720p il faut voir, pour du 1080p il faut impérativement au moins un G5.

Pour moi lire de la HD c'est pouvoir brancher un lecteur HD DVD/BD, et lire un film ! Et pour cela il faut avoir du HDCP dans sa machine ...

Sur ma XBOX 360, j'ai un lecteur HD-DVD connecté en USB. Et ça marche. La X360 standard n'a pas de HDCP. Il y a une subtilité ; il semble en effet que le signal puisse se passer du HDCP quand la transmission de la diffusion est analogique. Ceci explique-t-il cela ? Dans le même le lecteur graveur BDR externe de chez LaCie prétend bien lire les BD vidéo. Circonspection de rigueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un probleme je voulais savoir pourquoi sous vista (beurkkk....) avec bootcamp ma carte graphique n'est pas reconnu comme une 8500GT mais une carte vga standard (donc j'ai pas aero :chinois: )

non serieux car je voudrais jouer a des jeux typiquement PC (meme si je viens d'acheter pour ma tite soeur ratatouille sur mac, enfin c'est pour moi aussi ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...