Aller au contenu

acer e500 demarre plus


jb540

Messages recommandés

bonsoir a tous

Mon ordinateur presenté depuis plusieur moment quelques problemes : il s'eteigné tout seul, mais aprés redemarrage tout était ok.IL avait aussi que de nombreux bugs.

puis un jour impossible de l'allumer, lorsque on le met sous tension l'ecran ne s'allume pas, mais les ventilo se mettent en marche.

Le bouton d'alimentation clignote a intervalle regulier ( alors qu'avant il restait allumé )

j'essaye d'ejecté de lecteur cd il sort mais rerentre instantanement

je pense donc a un probleme au niveaux de la carte mere ...

Mi connaissant un peu, j'ai tout debranché; isoler la carte mere brancher d'autre barrette de ram ... d'autre carte graphique ... meme avec le port vga de la carte mere rien ne se passe....

si quelqu'un avait une idée ... !!

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Puisque tu as démonté la carte mère, as tu remarqué la moindre trace de "coup de chaud" sur celle ci (condensateurs gonflés, bobines d'étage d'alimentation - autour du socket - cramées...)

Tu peux également procéder à un clear CMOS (réinitialisation du BIOS) en retirant la pile bouton pendant quelque temps.

Enfin, l'idéal serait de tester ton CPU, ta RAM, ta carte graphique et ton alim sur une autre carte mère pour valider que ces derniers ne sont pas en cause.

Tiens nous au courant, envoie des photos si besoin.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...