fatalou Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 J'ai actuellement un HP dv4000 sous XP sp2 pentium M 1,73ghz , 1g ram une carte graphique ati radeon X700 qui n'est plus reconnu ( j'ai essayer d'installer les dernier driver mais on me dit que je n'ai pas la bonne carte graphique alor que je l'ai bien ) il faut dire que le pc chauffait beaucoup serait ce la carte qui a griller ? si oui commen le savoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Installe les drivers omega et normalement ca devrais passer. http://www.omegadrivers.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 si ta carte avais grillé, tu n'aurai rien d'affiché à l'écran. le problème semble donc venir des drivers : en effets, il faut parfois des drivers spécifiques pour les cartes graphiques des portable, c'est peut etre ca qui pose problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 En effet il faut prendre les drivers sur le site de HP là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.