CoxleDingo Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Quelqu'un à des connaissances/références sur les micro casques? je vais bientôt investir, mais intelligemment, et pour cela ce topic est nécessaire pour avoir de vrais retours d'utilisateurs J'ai pas de budget pour l'instant défini... Ce sera surtout fonction des retours que j'aurais. Actuellement j'ai un zalman, celui ci, le son est pas mal, donc je cherche quelque chose au moins équivalent, mais j'ai ouné pétité appréhensione sur les prix qui vont être annoncée D'avance merci EVOLUTION DU TOPIC /Bon 1er bilan des recherches SENNHEISER PC164 90¤ mais filaire Sennheiser PC156 USB 98¤ encore un filaire en usb Sennheiser PC151 59¤ le moins cher Sennheiser PC151 80¤ Mais quel différence fondamentale entre ces 4 casques? Sinon ceux ci semble pas mal niveau rapport qualité/prix Icemat Siberia 60¤ Koss SB45 59¤ Pour réduire la note Logitech Precision PC Gaming Headset 36¤ LOGITECH Micro casque Stéréo USB Headset 250 40¤ LOGITECH Micro Casque Premium Stéréo Headset 350 38¤ Mais bon, j'arrif pas saisir les diff entre les 3 Et en sans fil j'ai trouvé que çà Sitecom CN-532 à 50¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Je viens de trouver celui ci, et un sans fil ca m'arrangerait vraiment finalement. Vous en pensez quoi? Ou celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Cherche peut-être plutôt un micro unidirectionnel que tu poserais sur l'écran. J'en ai un livré avec le bundle de ma CM et il est génial. L'avantage de l'unidirectionnel, c'est que tu n'es pas parasité par les haut parleurs. Avec ce genre de truc, je peux parler à l'autre bout de mon salon et on m'entend encore très bien, même avec les hauts parleurs branchés. L'avantage pour toi serait que tu conserverais ton casque qui est quand même de bonne qualité. LSP, le manchot qui va quand même tâcher de quitter le boulot maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 MMMM pourquoi pas, mais un accesoire en plus sur le bureau ^^ (Ps, tiens t'es d'min coin ti ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Cox cox cox ... même les meilleurs faiblissent ? Casque micro : http://www.lesnumeriques.com/article-281.html Casque sans fil : http://www.lesnumeriques.com/article-313.html Casque PC et salon : http://www.lesnumeriques.com/article-268.html Bon ok c'est pas des retours utilisateurs mah bon ... Doit y avoir des articles aussi sur HFR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Bah tu sais, je suis pas mal surchargé en ce moment, du coup me suis dit, pour une fois depuis un bon bout de temps, je vais aller faire un help à la communauté, j'y gagnerais temps et conseils avisés Merci pour tes liens, y 'en a un que j'avais zappé J'ai effectivement trouvé quelques topics, mais tout comme ceux que tu me donne, ils commencent à dater, et donc je pose la question au cas où il y aurait eu de la bonne nouveauté... Le but du topic est aussi d'avoir des retours d'utilisateurs, c'est pour moi le meilleur labo qui puisse exister ^^. Encore merci pour vos réponse et s'il y en a d'autres, et bé, reee merciiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquarius Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Bonjour, Je vais parler de celui que je possède le sennheiser PC150. Pour un peu moins de 80 ¤, nous parlons ici d'un très bon micro casque. Les points que je trouve plutôt bons : un bon rendu des mediums, des aigus, et des basses qui ne sont pas overboostées. Autre avantage conséquent : ce casque est très léger, et une longue utilisation ne te donnera pas l'impression d'avoir passé une nuit la tête dans un étau, ni d'avoir sur un casque de moto sur le couvre chef. Le micro est de bonne qualité, et mes interlocuteurs sont enchantés par ma voix de bariton. Points négatifs : je trouve le volume du casque manque un peu de puissance... et je vous assure que je ne suis pas sourd. Autre léger désagrément : le micro bien que de bonne facture doit se trouver relativement proche de ton orifice bucal. Ce qui si tu es barbu comme moi, peut te chatouiller voir t'agacer, par moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Merci pour cet excellent retour sur un casque qui me fait d'ailleurs de l'oeil lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowell Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 J'ai eu également un Sennheiser PC150 avant de passer a un Koss SB45 (car le micro du PC150 avait décédé) je trouve que le Sennheiser reste très confortable même apres des heures sur les oreilles, le SB45 finit par faire un poil mal car il serre plus ce qui isole mieux des sons exterieurs mais m'oblige a l'enlever quelques minutes parfois. Les deux ont une qualité de son très bonne et un micro très au point, allez je donnerais un petit plus au PC150 qui a un bouton pour couper le micro et une molette de réglage du volume. En tout cas ces deux casques restent de très bons choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Merci donc le pc150 tiens la corde, personne pour des retours sur du sans fil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 J'ai également un senheiser, avec un boîtier usb ce qui est très pratique. Qualité nickel, pourtant il paye pas de mine. Ils sont pas radin sur la longueur de câble, ce qui se fait rare en ces temps d'économies de bouts de chandelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 J'ai également un senheiser, avec un boîtier usb ce qui est très pratique. Qualité nickel, pourtant il paye pas de mine. Ils sont pas radin sur la longueur de câble, ce qui se fait rare en ces temps d'économies de bouts de chandelles. Lequel est ce falou? celui ci est vraiment TRES INtéressant, mais y a pas de micro, mince ^^ :( http://www.lesnumeriques.com/article-313-1667-165.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Le modèle que j'ai ne se fait plus. Il est du genre PC25 VoIP, mais stéréo. De plus l'adaptateur USB était amovible ce qui était doublement intéressant. Reste le PC136 USB dans le genre mais il fait un peu plus mal au portefeuille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Salut, Comme je t'ai conseillé, prends un Logitech A tantôt sur FlatOut 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 ^^ ok merci good Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2007 piti up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2007 alors avant de développer, question, ca vaut vraiment le coup de prendre en USB plutôt que filaire? Bon 1er bilan des recherches SENNHEISER PC164 90¤ mais filaire Sennheiser PC156 USB 98¤ encore un filaire en usb Sennheiser PC151 59¤ le moins cher Sennheiser PC151 80¤ Mais quel différence fondamentale entre ces 4 casques? Sinon ceux ci semble pas mal niveau rapport qualité/prix Icemat Siberia 60¤ Koss SB45 59¤ Pour réduire la note Logitech Precision PC Gaming Headset 36¤ LOGITECH Micro casque Stéréo USB Headset 250 40¤ LOGITECH Micro Casque Premium Stéréo Headset 350 38¤ Mais bon, j'arrif pas saisir les diff entre les 3 Et en sans fil j'ai trouvé que çà Sitecom CN-532 à 50¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Le Logitech Precision PC Gaming Headset C'est pas la peine, j'ai eu l'occasion de tester, il est inconfortable au niveau des oreilles. Ensuite, le LOGITECH Micro casque Stéréo USB Headset 250 et LOGITECH Micro Casque Premium Stéréo Headset 350 ne sont pas super super bien noté dans le test lesnumériques. Perso, si c'était pour moi je prendrais soi le Sennheiser PC151 ou le Koss SB45. Le Icmat est pas mal aussi, mais le micro cravate :s je ne trouve pas ça super pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2007 Donc MAJ du topic alors avant de développer, question, ca vaut vraiment le coup de prendre en USB plutôt que filaire?Bon 1er bilan des recherches SENNHEISER PC164 90¤ mais filaire Sennheiser PC156 USB 98¤ encore un filaire en usb Sennheiser PC151 59¤ le moins cher Sennheiser PC151 80¤ Mais quel différence fondamentale entre ces 4 casques? Sinon ceux ci semble pas mal niveau rapport qualité/prix Icemat Siberia 60¤ Koss SB45 59¤ Pour réduire la note Logitech Precision PC Gaming Headset 36¤ LOGITECH Micro casque Stéréo USB Headset 250 40¤ LOGITECH Micro Casque Premium Stéréo Headset 350 38¤ Mais bon, j'arrif pas saisir les diff entre les 3 Et en sans fil j'ai trouvé que çà Sitecom CN-532 à 50¤ Le Logitech Precision PC Gaming Headset C'est pas la peine, j'ai eu l'occasion de tester, il est inconfortable au niveau des oreilles.Ensuite, le LOGITECH Micro casque Stéréo USB Headset 250 et LOGITECH Micro Casque Premium Stéréo Headset 350 ne sont pas super super bien noté dans le test lesnumériques. Perso, si c'était pour moi je prendrais soi le Sennheiser PC151 ou le Koss SB45. Le Icmat est pas mal aussi, mais le micro cravate :s je ne trouve pas ça super pratique. Merci, tu me permet de débloquer un peu, ouf, je commencer à perdre espoir lol Bon et bien me reste a me décider sur ce qui reste, si quelqu'un connais ses derniers, @muse, dit moi, tu as cliqué sur ma signature, ca te dit pas? Tu es le bienvenue et si ta des potes c'est encore mieux, vous êtes a quoi, 40mn ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2007 MAJ POST 1 A rajouter le Koss SB49 aussi peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ereo Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 sennheiser est un tres bonne marque, le PC 151 doit etre vraiment pas mal, car jai le pc130 et jen suis satisfait, le 151 doit etre de meilleure qualite et le son meilleur, par contre sur l usb je sais pas, ca garde peux etre une config son en plus ? et peux etre un meilleure qualite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2007 Bon sans grand succés sur le contenu de retours sur le topic, et aprés une longie hésitation entre le koss sb45 et le sennheiser pc151, j'ai décidé de commandé sous peu le 151 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi68 Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Bonjour Je viens de recevoir mon sennheiser pc151 et i a un soucis le casque fonctionne mais pas le micro faut faire koi pour le faire fonctionner ? Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 aie tu me fait flipper là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Titi68, bienvenue sur PCI. Tu aurais du poster en HARDWARE bien que je pense que ça soit un problème software (mais appliqué à un matériel) PS: un CD de pilote avec ? Sinon faut dire à windows d'utiliser ce micro. ( oh kaspersky qui me trouve un trojan dans des pilotes Gigabyte ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.