titi68 Posted August 17, 2007 Share Posted August 17, 2007 Titi68, bienvenue sur PCI.Tu aurais du poster en HARDWARE bien que je pense que ça soit un problème software (mais appliqué à un matériel) PS: un CD de pilote avec ? Sinon faut dire à windows d'utiliser ce micro. ( oh kaspersky qui me trouve un trojan dans des pilotes Gigabyte ... ) Non i a pas de cd avec je l'ai acheter sur GrosBill . Et comme s'est mon premier casque micro je sais pas quoi faire je suis completement pommer . Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted August 17, 2007 Author Share Posted August 17, 2007 Creer un sujet en hardware comme la suggéré corven Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted August 21, 2007 Author Share Posted August 21, 2007 Bon, j'ai recu mon casque, je cree un topic ce jour pour donner un feed back :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted August 25, 2007 Author Share Posted August 25, 2007 Voilà, comme promis, un ptit feedback ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.